“Brunch sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fumoir

Le Fumoir
6,rue de l'Amiral Coligny, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 92 00 24
Site Web
Classé n° 1 451 sur 13 398 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Metz
“Brunch sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Brunch dimanche, service rapide, agréable et efficace, brunch excellent. Cadre raffiné, bonne situation face au Louvre .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“prétentieux et décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cadre propre, clientèle fashion et bien habillée, accueil professionnel. L'endroit est couru, nous allons nous régaler ! mais quelle déception... plat beaucoup trop salés, mise en doute de la valeur de notre opinion : "vous savez, c'est le goût de la truffe plus de l'huile de truffe..." plats de rechange tout aussi salés (même sans truffes, ah tiens ?) Conclusion : L'assiette ne vaut pas le prix qui paraissait au départ raisonnable, et le service est "aimable" mais il considère que le client n'y connaît rien...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Auray, France
“Cadre très agréable & service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venues ce jour boire un chocolat chaud à 16h et prendre un petit snack (sandwiches en triangle) et quelle divine surprise: l'accueil fut juste parfait et le service irréprochable. Un 20/20 sur toute la ligne:

La serveuse était très attentionnée, agréable et mettait tout en œuvre pour nous satisfaire. Elle s'est souvenue parfaitement de ce que nous avions commandé même lorsqu'une erreur a été commise au niveau des sandwiches (qui nous avaient été livrés par un autre serveur). Elle a corrigé l'erreur immédiatement, nous servait de l'eau dès que notre verre était vide et ne nous poussait pas à la "surconsommation": en effet nous sommes restées longtemps à table, sans rien commander par la suite et malgré la salle qui était pleine, personne ne vint nous demander de partir. Nous étions vraiment tranquilles dans un cadre très agréable de surcroît.

Les sandwiches étaient bons et les chocolats chauds avaient le goût du vrai "cacao" (ce qui signifie un goût un peu amer, mais qui toutefois, peut ne pas convenir à tout le monde je pense). Je pense que c'est L'ENDROIT idéal pour venir prendre un goûter et boire un verre tranquillement.

En conclusion: j'y retournerai les yeux fermés rien que pour le cadre et SURTOUT le super service. C'est vraiment appréciable. Merci à la serveuse de nous avoir fait passer un bon samedi après-midi!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Beau cadre mais qui jure avec la moyenne de tout le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En passage à Paris,nous en avons profiter pour réunir toute la famille (8 personnes) autour d'un dîner.Beau restaurant bien central.Prix correct pour (32/35 euros) pour un menu du soir dans la capitale. Mais on va malheureusement s'arrêter là pour les points positives. Le service est stressant, impersonnel et hautain.Un simple coca sans glaçons oublié et c'est la panique, limite la faute en incomberait au client.Cuisine un peu au dessus du service

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Plaisir, France
“Un bel endroit pour une table décevante.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'endroit est beau, c'est cosy mais quelle déception dans l'assiette. Les serveurs sont débordés et mal organisés, en revanche ils sont souriants. Le cadre est magnifique, en face du Louvre, le lieu est idéal. Le prix des menus est très abordable, comptez 32e pour entrée - plat ou plat dessert, et 36 e pour entrée plat et dessert. J'ai pris les sautés d'encornets... Ce n'était pas mauvais, mais il y avait tellement d'épices qu'au final je ne sais pas ce que j'ai mangé, les aliments sont cachés par les épices... Quel dommage !! En plat j'ai pris l'agneau. Il n'était pas mauvais non plus mais gras, beaucoup de gras, un peu noyée dans une sorte de sauce huilée, et surtout malheureusement trop cuit.

Le lieu est cosy, parfaitement situé mais l'assiette bien décevante malgré un prix très abordable. En conclusion, je dirai que c'est une table type bobo... Chic et abordable mais... Malgré le lieu, je n'y retournerai pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Fumoir ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fumoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fumoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.