“Tout est surfait!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Grand Cafe Capucines

Le Grand Cafe Capucines
4,boulevard des Capucines, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 43 12 19 00
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grand Cafe Capucines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 064 sur 13 179 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie gastronomique, Brasserie
Quartier : Opéra / Bourse
“Tout est surfait!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quand on voit le nombre de personnes à l'accueil et ce que l'on mange on comprends les prix!
Une entrecôte avec frîtes "maison" toutes molles et grasses... une pauvre tomate égarée en bord d'assiette!
Un carré d'agneau minuscules avec des haricots trop cuits et tous mous!...
On s'attends à beaucoup mieux pour des choses aussi simples!!!
ou il faut changer le cuisinier ou bien il faut vite changer d'adresse!!!!!!
Bonjour l'arnaque.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Le Grand Cafe Capucines, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Frédéric,

Merci pour votre retour, nous sommes très surpris par votre commentaire qui ne reflète pas la cuisine de notre établissement. Aussi afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous contacter.

En vous remerciant

celine@blanc.net

Panama, Panama
“La meilleure place a Paris pour un plateau de Fruits de mers”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

A chaque passage a Paris, je ne manque jamais l'occasion d'aller dejeuner ou diner au Grand Café Capucines et prendre un grand plateau de fruits de mers. Cette fois ci, ce fut avec ma famille et a l'occasion de mon anniversaire. Nous avons pris 2 plateaux arrose d'un excellent Chablis. Tres bon service et bonne table.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher Pierre-Jean,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que le Grrand Café est pour vous un passage incontournable à Paris.

“Bon mais c'est tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le cafe est á trés bonne place et on a mangé bien. Le personel non trés gentil. Nous avons y allé á midi et l' atmosphére a été bien.

Clients S, Responsable relations clients de Le Grand Cafe Capucines, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié service, qualité de la cuisine et ambiance du restaurant !

VAUVILLERS
“La côte de veau ... Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Mon époux et moi avons passé un excellent moment ! Accueil de grande qualité en pleine période estivale et des plats délicieux. Chaque fois que je descends sur Paris je mange au moins une fois dans ce restaurant la côte de veau aux morilles est excellente et on n'en trouve nul par ailleurs de cette qualité.
Le GRAND plus : une visite avec le chef de rang dans le petit salon où le premier film des frères lumières a été projeté !
Un régal pour les papilles et pour les yeux !
Encore un grand merci pour ce partage

• 5 5 étoiles Cuisine
Chère cliente,

La côte de veau aux morilles est en effet notre grande spécialité !

A très bientôt lors d'un prochain voyage à Paris,

Strasbourg, France
“Cuisine un peu longue !:”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit déjeuner un peu chère si on prends des œufs, 15 minutes pour des œufs brouillés ça fait long ! Le serveur n’arrêtait pas de s'excusé et a été très professionnel, pourtant il était 7h et nous étions quasiment les seuls... Dommage ! La grande amplitude horaire était vraiment un plus !

• 2 5 étoiles Cuisine
Cher client,

Comme vous l'a notifié le serveur, ceci n'est pas dans nos habitudes.
Le petit-déjeuner doit en effet pouvoir être servi très rapidement.

Soyez assuré que cela ne se reproduira plus,

En espérant vous revoir à tout moment de la journée,

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Cafe Capucines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Cafe Capucines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Cafe Capucines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.