“le grand venise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Venise

Le Grand Venise
171,rue de la Convention, Paris, France (Montparnasse)
01 45 32 49 71
Classé n° 510 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Montparnasse
“le grand venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

si une fois au moins dans sa vie il faut casser sa tirelire cette endroit en vaut le coup
un choix d entree feves legumes du jardin lentilles oignons melon jambon c est incroyable
certes le prix est eleve mais il se justifie amplement
la proprietaire du lieu est tres gentille beaucoup de gens du golfe font parti de sa clientele
excellent de la haute couture en restauration

• Visité en janvier 2013

Saint-Domingue, République dominicaine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Quel plaisir
Quel ACCUEIL
Les antipasties, les pates,(j'en salive rien que d'y penser,
Et Le canyon!!!!! Cette glace enorme, au cafe ( la premiere fois je croyais que je devais toute la manger.....imaginez
On se regale
Et Le decor, l'argenterie, les superbes bouquets de fleurs fraiches
Un service parfait et discret
Nous ressortons repus et satisfaits

• Visité en mars 2012
Rueil-Malmaison, France
“La cuisine italienne dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Je partage tous les excellents avis précédents. C'est cher, certes! Mais de temps en temps, il faut se faire plaisir et cela mérite vraiment le déplacement. Dans l'attente, vous aurez à votre disposition un panier de crudités, gorgonzola, tapenade, motte de beurre et pain grillé pour picorer un peu. Nous étions six à table et avons commandé l'antipasti à l’italienne, plusieurs hors-d’œuvres se sont succèdés, par vagues avec un plateau de charcuterie italienne, coupée très fine : jambon de parme, coppa, salami, mortadelle, pancetta. C'était copieux, excellent et bien présenté. Après ces entrées, et avant d'affronter les desserts, j'ai dégusté un fritto misto de fruits de mer d'une grande qualité. Et enfin le dessert, attention les yeux! Un assortiment de plats, cerises au sirop, figues, abricots, amandes grillées précède la glace caramel géante en forme d'iceberg suivi d'un limancello pour conclure.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“unique a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

A connaitre absolument, un cadre hors du temps, des fleurs partout, une ambiance étonnante, un mix entre un grand restaurant et un restaurant familiale, une large clientele d'habitué, voila pour le cadre.
Pour le repas, c'est une experience a faire, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est excellent et que vous en avez vraiment pour votre argent, autant en qualité qu'en quantité.
Il faut avoir faim, on ne va pas dans ce restaurant pour manger une salade.
Une adresse a conseiller vivement

• Visité en mai 2012
Niort, France
“Un moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011 par mobile

Bien sur c'est cher....mais vraiment ce grand moment de bonheur n'a pas de prix.
Le cadre est magnifique, avec une débauche de fleurs qui parfument discrètement la salle remplie de grandes tables
D entrée, vous avez droit aux amuse-bouche a profusion que vous grignotez en composant votre menu
Les entrées, les plats de pâtes, les plats, tout est genereux, gouteux, sublime avec des tas de petites assiettes annexes....(essayez la tete de veau maison....avec cervelle et frits confits)
Et si vous avez encore une petite place ( moi j ai calé) goutez a la glace au caramel.......

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Venise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Grand Venise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Venise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.