“On voudrait y croire, mais tellement décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
12, Impasse Berthaud, Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 42 74 55 44
Site Web
Classé n° 825 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Notre Dame / Marais
“On voudrait y croire, mais tellement décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

La location en plein coeur de Paris, dans une impasse un peu plus calme et reposante, pourrait être le cadre idéal d'un bon restaurant dans ce quartier de Beaubourg;mais malheureusement, même si on oublie la décoration un peu kitch, presque rassurante comme une salle à manger d'une vieille tante provincial, la qualité des plats reste très "à peu près".

L'idée d'une cuisine familiale et de terroir est une bonne idée, (un joli pied de nez à des restaurants trop branchés à la cuisine tellement aseptisée(que nous boyCosterons !! ( sans faute de frappe dans le texte ;-) ) ), mais vu les tarifs, cela manque de qualité pour tous ses plats traditionnels ( et finalement pas si compliqué à préparer!) et surtout les quantités sont très modestes, voir très "avares" en ces temps de crise.
Dans ce lieu, et à la lecture de la carte, les papilles frétillent à l'idée d'un plat gouteux et surtout généreux. Quelle déception.
Le service en salle qui laisse vraiment à désirer, ne comble évidemment pas cette grande déception & frustration.
J'écris cette critique après ma 3ème expérience dans cet établissement, parce que j'avais envie d'y croire, malheureusement ils manquent beaucoup d'ingrédients pour faire recommander cet établissement, pourtant si bien placé...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

aubervilliers
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cuisine toujours inventive et très bonne
par contre le refus de la carte bancaire est un vrai problème qui fait que je n'y vais pas aussi souvent que j'en aurai envie
la microscopique terrasse est agréable à deux pas de la rue beaubourg qu'on devine...

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil et cuisine impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Une bonne adresse, au calme, à deux pas de Beaubourg et des Halles. L'équipe est sympathique et attentionnée, le service rapide.

La carte est vraiment sympa avec des plats qui sortent de l'ordinaire. La soupe de lentille au foie gras est absolument géniale, le pavé de bœuf aux morilles, moins original, était très bon aussi, le vin excellent. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant de quartier pour soi et ceux qu'on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un restaurant bien caché où il fait bon de se retrouver entre amis pour le plaisir d'un repas (un peu cher, peut-être, mais qu'on accepte car il y a tellement d'adresse sans intérêt à Paris et hors de prix) de bonne qualité où les mets sont toujours parfaits. Comme la salade de lentille ou le boeuf Stroganov qui font partie des "must" de l'endroit qu'il faut avoir gouté. On se rend compte qu'on y va régulièrement pour le plaisir d'un décor très simple comme si on était chez soi à la maison pour un repas de connaisseur.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tres tres déçus, tout juste bon pour des touristes!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ai pris un Turbo qui est arrivé sans ses courgettes, ni sa sauce. Le serveur ne nous ayant rien dit, j ai fait la remarque et on m a juste proposé du choux rouge ;0(
sans compter que le Turbo etait du congelé.
Mes amis ont tous etaient déçus.
Je deconseille donc ce restaurant qui convient peut etre a des touristes, mais pas a des amateurs de bonne cuisine
désolé...

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Hangar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hangar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.