“bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Le Hangar

Le Hangar
12, Impasse Berthaud, Paris, France (Notre Dame / Marais)
01 42 74 55 44
Site Web
Classé n° 785 sur 12 782 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Notre Dame / Marais
Bordeaux, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

une bonne cuisine dans paris , l ete c est sympa car la terrasse devant est tres calme
c est pas un cadre branche mais au moins c est bon ! dommage que ce genre de resto soit en voie de disparition

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Marseille, France
“LE HANGAR, J'ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Voilà une adresse que je ne manquerai sous aucun prétexte lorsque je viens à Paris.
Ca fait plus de 10 ans que j'y viens et jamais je n'ai été déçue. La qualité est au rendez-vous, avec des vrais plats que l'on ne trouve pas ailleurs. J'ai un faible pour le boeuf strogonoff, les ravioles. Les plats du jour ne sont jamais décevants, je garde un super souvenir d'une soupe de potimarron aux châtaignes. Quant à l'accueil, toujours égal à lui-même : amabilité, attention. Bref une très bonne adresse à Paris

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“25 ans sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait vingt-cinq ans maintenant que nous allons dans ce restaurant. Nous y aimons la régularité des plats qui, malgré les années, ont gardé leur qualité d'origine. Le boeuf Strogonoff, le foie gras poêlé, les ravioles ou le risotto aux asperges sont un régal. Quant au mi-cuit au chocolat, c'est un des meilleurs que j'ai goûté. J'ai un faible pour la glace au lait de brebis. Quant à la cave, elle est d'une constance remarquable. Le service, enfin, y est professionnel et constamment agréable. Dès les beaux jours, préférez la petite terrasse qui donne sur une impasse tranquille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“à restaurant française de qualitè...et quantitè”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le restaurant n’est pas facile à trouver ….mais un cher amis m’a bien adressé…derriere le centre Pompidou !!!!
La cousine est de qualité mais aussi des quantité !!!!
A vous conseiller le boeuf strogonoff et le moelleux au chocolat. Je ne pouvais pas boire du vin, mais mes amis mon dit que la cave est aussi au niveau…

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“à restaurant française de qualitè...et quantitè”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La cousine est de qualité mais aussi des quantité !!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Hangar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Hangar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hangar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.