“Trés déçu!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Jules Verne

Le Jules Verne
Avenue Gustave Eiffel | Tour Eiffel, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 45 55 61 44
Site Web
Classé n° 658 sur 13 527 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
metz
“Trés déçu!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes allés pour un déjeuner en amoureux un samedi midi et quelle déception. Les serveurs sont vraiment à l'aise (même un peu trop pour un restaurant de ce genre), ça rigole beaucoup entre eux. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de s'éclater mais un peu de discretion s'il vous plaît. En ce qui concerne le repas alors là c'est le coup de grâce car nous mangeons dix fois mieux dans le petit resto de notre village et pour dix fois moins cher. En entrée, mon mari à pris des pince de crabe et il se demande encore où elles été car c'était un plat vraiment ridicule. Moi j'ai pris des oursins, du moins un oursin coupé en deux et vraiment beurk!!! Allez c'est peut être moi qui n'aime pas (on dira ça ). Alors le vin!!!! rouge servi en pichet car les prix sont très élevé et oui on nous sert de la piquette!!!! ( bien fait, il fallait pas le prendre en pichet mdr) Bref, voilà la douloureuse. 506 euros pour un menu qui n'en vaut vraiment mais vraiment pas le coup. On paie la vue sur Paris c'est tout et nous avons eu de la chance que ce jour là il faisait beau et le ciel était dégagé car aussi j'oublie de dire que nous n'avions pas de table près de la fenêtre. Monsieur Ducasse, venez faire un petit tour en cuisine et revoyez vos menus ou changez de cuisinier!!!!!!!!Je déconseille vivement ce restaurant qui est pour moi un piège à touriste et nous en bon français que nous sommes, sommes tombés dedans.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Magnifique déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sans avoir pourtant réservé trop à l'avance, une table au deuxième rang (càd à une table d'une fenêtre) nous a été attribuée : vue magnifique sur le champ de mars! Au dessert et comme les tables se libéraient, une table fenêtre nous a été proposée! Le menu à 90€/personne est délicieux : le foie gras en entrée est excellent, la canette en plat est tendre, le dessert au chocolat et café (accompagné de truffes au chocolat, de guimauve et des mignardises) termine agréablement ce déjeuner. Le service est irréprochable : adorable et prévenant. Je recommande ce restaurant aux touristes, bien sûr, mais surtout aux parisiens : quel plaisir de découvrir Paris par cette vue !

• 5 5 étoiles Cuisine
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bravo c'est excellent un mot.... c’était paris, arc de triomphe, tour, cuisine, service très agréable

• 3 5 étoiles Cuisine
Geneva, Switzerland
“Au niveau de 1 macaron, avec vue ... mais pas plus... mais quelle vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le cadre des splendide a condition de réserver très tôt, d'avoir les plans de tables et d’insister souvent pour obtenir cette superbe table en fenêtre a l’aplomb de la seine ;-)
Le service est hyper pro ( du niveau 3 macarons) parfaitement bilingue anglais français;
la cuisine est du niveau 1 macaron, pas plus, mais parfaitement maîtrisée, les accords de vins, bien entendus sont fait en sorte de ne fâcher personne... toutefois pas assez caractériels a mon gout . en résumé , prenez vous y a l'avance ; suivez votre resa , et sachez apprécier le cadre pour une gastronomie préparée en altitude ( moins de facilités que sur la terre ferme)

Bravo a l'équipe du Jules Verne pour ce réveillon du 31 /12 /2013

• 3 5 étoiles Cuisine
“Vraiment déçus paar le menu dégustation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Franchement on s'attend à beaucoup mieux dans ce restaurant qui est plus un attrape toursite qu'un restaurant gastronomique.
D'abord pour réserver c'est comme à la sécu, on doit appuyer sur des touches ce qui est indigne d'un resto de ce standing.
Ensuite sous prétexte qu'on était huit on nous a imposé le menu gastronomique (on sent déjà que le client n'a pas son mot à dire) . On perd le rêve du choix dans la carte. Ce menu est trop copieux et franchement je n'en garde aucun souvenir marquant.
Côté tables c'est pas terrible non plus car seules 4 convives avaient la vue sur Paris
, les autres etant orientés sur un morceau de plexigla
ss violet !
Bref seule l'addition est remarquable (2600 € pour huit)
En résumé hyper déçu et le sentiment d'être un pigeon. Dommage car le cadre est superbe.
Monsieur Ducasse il faut vous ressaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jules Verne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jules Verne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jules Verne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.