“Exemplaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meurice

Le Meurice
228 rue de Rivoli - Hotel Meurice, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 44 58 10 55
Réservez avec
Le Meurice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 469 sur 13 399 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Louvre / Place Vendôme
paris
“Exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014 NOUVEAU

Depuis Gagnaire, il y a longtemps car cela a changé, je n'avais pas éprouvé ce sentiment: la perfection. L'accueil, l'attention, et une soirée sublime. Les Saint Jacques, divines, la volaille dont je ne me souviens plus du nom mais du goût à rêver, les desserts somptueux, une soirée de rêve. De plus le personnel du sommelier au voiturier exemplaires. Tout cela a un prix mais il le vaut bien bien (pub), mais là c'est réel.

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre diner au restaurant le Meurice Alain Ducasse. Je suis ravie de lire que vous avez passé un moment si agréable et que cette expérience gastronomique vous laisse un tel souvenir, et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé votre retour avec toutes les équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Meurice, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

• Suédois en premier
Courbevoie, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

J'y suis allé il y a un bon moment déjà mais j'en garde un souvenir royal. Tout était parfait de A à Z, des amuse bouches aux desserts. Le seul reproche que l'on pourrait faire est que le menu dégustation est trop copieux et qu'il est dur de finir son repas vu le nombre de mets servis (de mémoire au moins 3 entrées et 4 desserts). Service aux petits soins et la visite des cuisines était la cerise sur le gros gâteau.

• Visité en février 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant le Meurice Alain Ducasse. Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que des mets qui vous ont été servis. J’imagine combien la visite des cuisines vous a laissé un souvenir mémorable et j’en suis enchantée : lorsque c’est possible, nous essayons de donner à nos clients la chance de voir ce lieu insolite et d’approcher cette ambiance si particulière.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience au Meurice, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

“L'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Le dîner était d'un raffinement, avec des vins d'un accord parfait.
Le service et le décor ont été à la hauteur de se palace.
C'était une soirée inoubliable.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en décembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires élogieux, suite à votre dîner au Meurice.
Je suis enchantée de lire que l’expérience a été, à tous les niveaux, à la hauteur de vos attentes. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos impressions avec toutes les équipes concernées.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au restaurant le Meurice Alain Ducasse dont la carte évolue au gré des saisons.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

“Quelle deception....”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Ce qui devrait être un fleuron du luxe à la française tombe dans la médiocrité du service qui se généralise en France... Le Café Dali avec un chocolat chaud pourtant signé Ducasse acide et imbuvable, sans faire goûter au chef le chocolat comme demandé une serveuse qui répond que personne ne s'est plain avant, l'autre serveur qui admet avoir oublié l'addition pourtant demandée sans même s'excuser... On se croirait sur Air France ou les hôtesses de première classe honorent les clients de leur service... Malheureusement la magie du lieu ne compense pas ce service incroyable... N'y a-t-il plus d'école d'hôtellerie qui forme du personnel compétent ou le Meuroce est-il tombé dans la recherche de profit au dépend de personnel au niveau? Décidément Le Bristol reste le seul hôtel de Paris avec un service chaleureux et irréprochable... Encore et encore et encore... À suivre...

LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Je souhaitais tout d’abord vous remercier pour votre commentaire concernant l’expérience que vous avez eue au restaurant Le Dalí et suis sincèrement navrée de lire quelle a été votre déception. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de notre service au quotidien, et veuillez accepter toutes nos excuses. Je vous prie de croire que vos commentaires nous sont très précieux et qu’ils ont été transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Je vous invite à contacter Delphine Héraud, notre directrice de la restauration, qui se tient à votre entière disposition si vous souhaitez en parler davantage, et espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite.

Waterloo, Belgique
“super dèçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Service impeccable, cadre merveilleux, gentillesse garantie ... mais dans un 3 étoiles on s'attend a super bien manger : alors c'est peut-être de la nouvelle cuisine, mais c'était super décevant : la sauce beaucoup trop épicé, un chevreuil archi tendre, mais tiède et sans aucun goût, ... bref grosse déception

Visité en novembre 2014
LeMeuriceParis, Directeur général de Le Meurice, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant le Meurice Alain Ducasse et suis ravie que vous ayez apprécié le décor et la qualité du service du restaurant.

La cuisine réalisée par le chef Christophe Saintagne au restaurant le Meurice Alain Ducasse est une cuisine presque brute dans laquelle chaque plat fait résonner les saveurs. Je regrette que vous n’en ayez pas profité pleinement et ne manquerai pas de partager avec le chef Saintagne vos précieuses remarques.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Le Meurice ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Meurice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meurice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.