“Toujours excellent” 5 5 étoiles

51,avenue de la Motte-Picquet, Paris, France
01 47 34 03 05
Site Web
Réservez avec
Le Pere Claude n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 246 sur 13 200 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
EGUILLES
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous nous retrouvons tous les mois, avec mes 'vieux' amis de la pub et nous n'avons aucune envie d'en changer. Faites comme nous et savourez la délicieuse assiette de poissons à la plancha: un choix incroyable de 5 poissons différents! Cuisson parfaite que l'on voit effectuer en 'live' par Le Père Claude lui-même. Plus besoin d'aller en Bretagne tellement c'est frais.

Visité en avril 2012

FB75000
“Très moyen, très surfait, bref resto inutile”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Habitant le 15ème depuis longtemps, il fallait qu'on essaie ce resto au moins une fois. He ben, il n'y aura pas de seconde fois. Cuisine quelconque, addition assassine, service approximatif (visiblement, les prix excessifs ne servent pas à l'embauche de serveurs supplémentaires). Bref, encore un resto dont on se demande bien si son existence se justifie encore (que M. Petitrenaud arrête de faire la même pub pour un resto aussi anodin que pour un "6 New York" aux prix aussi élevés mais dont la cuisine est bien meilleure et respectueuse du client)

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
paris
“surfait !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

diner avec des amis........salle classique, type bistrot, avec le patron officiant au vu de tous en grill ( Plancha)......service attentif ( peu d'attente pour une carafe d'eau, ce qui est rare )....MAIS: une terrine de tete de veau, fade, froide, lisse..aucun parfum......un boudin éteint, produit craquant mais sans saveur, servi avec une saucisse quelconque, sans goût, sur une purée chaude mais là encore, sans texture, sans saveur........le tout - le vin est honnète, sans plus ) pour.......50€ par personne........sans moi, désormais

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“L'horreur dans l'assiette micro-onde”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'horreur dans l'assiette, cuisine et le service... J'avais une bonne image du restaurant, mais je crois qu'il faut éviter les plats micro-onde du dimanche... Tarif pour un repas micro onde incroyable ... Le fils du chef doit essayer de sourire lors du service dans les prochains jours...

Du moins maintenant, je sais qu'il me faudra éviter le restaurant si je souhaite rester en pleine santé...

Bien à vous

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Restaurant surfait. Accueil très moyen. Le personnel vous toise. La cuisine est médiocre et c'est assez cher. Sans doute est-on mieux accueilli et mieux servi lorsque l'on appartient au tout-Paris politique. Avons mangé un chapon qui était dur et une purée correcte. Les vins sont à des prix très élevés. J'y étais déjà allé une fois il y a quelques années et la qualité a baissé depuis.

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Claude ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pere Claude ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pere Claude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.