“Brunch” 3 5 étoiles
Avis sur Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit
2 place Saint Michel, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 4 993 sur 13 870 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle vue sur la Seine et la Cathédrale. Facile d'accès (Métro/RER Saint Michel).
Brunch servi seulement à partir de 12 heures (donc assez tard..). Service accueillant mais tous les éléments arrivent en même temps (œufs brouillés, pancakes, pain, toasts, jus d'orange, boisson chaude, salade de fruit ou "dessert" banane/fraise/muesli/fromage + accompagnements: nutella, sirop d'érable, confiture (imposé) et chantilly), manque de place sur la table c'est plutôt encombrant...
Au niveau du goût, pancakes un peu fade, le reste est bon mais rien d'exceptionnel.
Pour résumer c'est un brunch copieux avec un très beau cadre mais on reste un peu sur notre faim...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allées 2 fois durant notre séjour. Nous avons apprécié le personnel sympathique, les plats variés et copieux pour tous les goûts. Le cadre est agréable et la salle du haut avec vue sur Notre Dame est un must. Nous y retournerions volontiers.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Despcription mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Descriptif mensonger....j'ai pris une glace censée être "un cornet d'amour" avec du nutella, et quelle ne fut pas ma surprise quand je reçois mon dessert, même pas une cuillère à café et qui plus est, de la vulgaire pâte à tartiner... !!!quelle honte, n'appelez pas cela du nutella, descriptif mensonger!!! je n'y retournerai plus!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Le fruit avec le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Carte sympa et variée qui mettent en appétit. C'est bon mais rien d'extraordinaire non plus. Par contre le thé a la menthe fraîche n'avait de nom que de menthe...
Service déborde on a attendu dehors alors qu'il y avait des tables vides dans tout le restau
Le gros bémol : bruit assourdissant a l'intérieur ! Tout résonne du rangement de la vaisselle aux conversations des clients b

“Changement d'emplacement... une renaissance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je me souviens encore de l'ancien Paradis du Fruit situé à quelques mètres de celui-ci... Bref, ce nouvel emplacement est l'endroit idéal pour ce restaurant désormais bien plus visible !

Le lieu est neuf, propre et l'équipe a été accueillante. Le service est assez rapide en début de service et s'allonge considérablement à l'heure du rush.

Les tarifs sont corrects (moins de 20€ pour un plat) ! Très bon rapport qualité/prix.

Pour ce qui me concerne, j'ai opté pour un Josephine Baker (Mangue, Passion, Coco, sans alcool) en apéritif... un pur concentré de fruits !

En plat, un toast Banquise Sauvage (saumon, oeuf poché, crème à l'aneth toasté dans un pain de mie) accompagné de frites campagnardes et d'une salade pour 13,70€. Un plat consistant mais juste suffisant pour garder de la place pour un dessert.

Le fameux dessert : Aphrodite, glace vanille et glace nougat avec de la crème de nougatine, de la chantilly, des amandes et du caramel... un délice !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis du Fruit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.