“Le paradis du mesacceuil” 3 5 étoiles
Avis sur Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit
2 place Saint Michel, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 5 064 sur 13 963 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Lorient, France
“Le paradis du mesacceuil”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Oui peut être que la nourriture y est originale, les prix y sont ´´parisiens ´´ mais l'ambiance y est glaciale et l'accueil est DÉPLORABLE !!!! Si les serveuses ne sont pas contentes d'y travailler ,qu'elles changent de métier tout de suite ou alors qu'elles fassent une cure de sourire!!! jamais je n'ai vu des serveuses aussi peu aimables!!! PITOYABLE !!!! Au mac do du coin ,ils savent ce qu'est un ´´ merci, s'il vous plait etc....´´

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aubagne, France
“Différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Resto différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Une carte originale et des plats plutôt bons. Avec des menus diététiques pour les adeptes du régime.

“Restaurant original”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

On trouve des plats qu'on ne trouve pas partout, raffinés et plutôt diététiques. L'intérieur du restaurant est neuf et la décoration très jolie. Les prix restent accessibles vue l'originalité de la cuisine et le quartier Saint Michel. Le temps d'attente est très court malgré la taille de la salle et les serveurs sont très aimables. Une vrai bonne surprise pour ce nouveau restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brunch”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle vue sur la Seine et la Cathédrale. Facile d'accès (Métro/RER Saint Michel).
Brunch servi seulement à partir de 12 heures (donc assez tard..). Service accueillant mais tous les éléments arrivent en même temps (œufs brouillés, pancakes, pain, toasts, jus d'orange, boisson chaude, salade de fruit ou "dessert" banane/fraise/muesli/fromage + accompagnements: nutella, sirop d'érable, confiture (imposé) et chantilly), manque de place sur la table c'est plutôt encombrant...
Au niveau du goût, pancakes un peu fade, le reste est bon mais rien d'exceptionnel.
Pour résumer c'est un brunch copieux avec un très beau cadre mais on reste un peu sur notre faim...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y sommes allées 2 fois durant notre séjour. Nous avons apprécié le personnel sympathique, les plats variés et copieux pour tous les goûts. Le cadre est agréable et la salle du haut avec vue sur Notre Dame est un must. Nous y retournerions volontiers.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis du Fruit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.