“Très déçue” 1 5 étoiles
Avis sur Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit
2 place Saint Michel, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 5 241 sur 13 326 Restaurants à Paris
Options : Boissons, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

je suis allée dîner au paradis du fruit St Michel avec mon fiancé car j'adore cette enseigne et leurs salades. Arrivés au restaurant rénové et bien plus grand qu'avant, les serveurs nous entassent dans la salle du rez de chaussée alors qu'une salle bien plus agréable pour un dîner se trouve à l'étage. Le service est relativement peu cordial et la qualité des plats est bien inférieure à ce qu'elle a été les années précédentes: les tomates cerises ont un goût de fruit trop mûr et qui commencent à tourner, les légumes sont insipides... Cependant, j'ai commencé à être vraiment contrariée lorsque j'ai trouvé un cheveux dans mon assiette et que mon fiancé a remarqué un insecte mort dans une feuille de salade mal lavée ! Le serveur nous a dit ne pas savoir quoi nous dire si ce n'est s'excuser en le nom de leur cuisinier.
Enfin, les yolitas sont moins personnalisables qu'avant et nous n'avons même pas bénéficié d'une remise client pour les problèmes d'hygiènes.

C'est vraiment dommage que l'enseigne baisse autant en qualité. Enfin, pour un restaurant qui fait tout son marketing sur les produits frais et de bonne qualité, je trouve qu'il y a des efforts à faire.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Concept sympa !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Resto design , concept très sympa , la cuisine est plutôt de qualité et le service très souriant . Très bon endroit pour un déjeuner sympa entre amis ou même en couple. Bref allez-y !! ;-)

“Brunch excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Formule à 19,90€ avec de très bons plats mélangeant salé et sucré.
Pourtant grand mangeur, j'ai mangé à ma fin et même plus.

“Le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'adore aller au restaurant parfois entre amies et famille. Et la j'ai découvert un resto hyperbole classe et soft !!! On y mange super bien et de tout en plus ! Le menu est varié et on y trouve pour tout les goût ! Même les végétarien et ceux qui font attention à leurs régime pourront survoler le paradis ! Je vous le conseille fortement !!!!

“on se regale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bon restaurant atypique , personnel sympa nous avons diner en haut. belle vue sur la place et notre dame. un bémol pour la soupe vraiment pas bonne je pense du décongelé ! avec un gout de flotte mais le reste très bon .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis du Fruit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.