“une excellente adresse rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Au Petit Marguery

Au Petit Marguery
9 blvd de Port Royal, 75013 Paris, France (Gobelins)
33 01 43 31 58 59
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Au Petit Marguery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 979 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 32 - USD 43
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gobelins
Tangier, Tanger, Morocco
“une excellente adresse rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cadre agréable, accueil attentif, ambiance familiale et cuisine de qualité, tout cela réunit dans le quartier Port Royal à Paris ! Une table copieuse en bistrot-gastro dans une petite salle de restaurant très cosy.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Serris, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant avec un cheque cadeau Gault & millau. L'accueil est d'une convivialité exceptionnelle ! Relativement rare à Paris. Les plats sont délicieux et copieux. Le vin compris dans le coffret est correct. Un kir nous a été offert. Je peux vous conseiller le pain perdu qui est un délice. Belle adresse à recommander !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Remarquable adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir découvert ce restaurant grâce à une Smartbox, qui nous a d'ailleurs valu un excellent traitement, et y être retournés avec un plaisir toujours renouvelé, nous nous sommes décidés pour le repas de Noël 2013. Le résultat a été à la hauteur de toutes les espérances. Notre serveur, Barnabé, était aussi prévenant qu'efficace. Les plats, quant à eux, étaient à la fois de grande qualité et bien équilibrés. Le soufflé au Grand Marnier, l'une des spécialités de la maison, est un délice de finesse. Mais le bouillon de volaille au corail d'oursin n'était pas en reste, et le chapon farci, aux trompettes de la mort et foie gras, réunissait tout ce que l'on pouvait attendre d'un plat de fête, à la différence près que la lourdeur en était exclue. Le cadre, pour finir par ce qui n'est somme toute qu'un détail, fait l'effet d'un salon agréable sans être trop luxueux, à l'ancienne sans être désuet du tout. Connaître une adresse comme celle-là est réconfortant en soi, y aller est le gage d'un excellent moment.

Visité en décembre 2013
Montesson, France
“accueil et restauration excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

excellent accueil excellent repas nous ne connaissions pas nous avons découvert cette adresse en prenant des places de théâtre et quelles surprise d'ordinaire les associations théâtre restaurant sont plus que médiocre mais là l'accueil ne sans est pas fait ressentir ils ont vraiment été charment et le repas était vraiment a la hauteur à conseiller et à renouveler bravo encore

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
melun
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cadre en terrasse basique ,service en décalage avec la commande, provenance du vin non vérifiable,coût excessif avec suppléments douteux sur la plupart des propositions de la carte..
Accueil téléphonique pour la réservation médiocre (sentiment de déranger)
Couverts ,bien qu'en argent sont usés voir usagés et d'une hygiène douteuse
Ne mérite vraiment pas l'apposition de l'étiquette "excellence trip avistor!!!"

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marguery ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Petit Marguery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Marguery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.