“cuisine sous vide” 2 5 étoiles
Avis sur Le Petit Zinc

Le Petit Zinc
11 Rue St Benoit, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 42 86 61 00
Site Web
Réservez avec
Le Petit Zinc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 120 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 56 - USD 72
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Aix-en-Provence, France
“cuisine sous vide”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cadre absolument superbe. par contre la cuisine est d'une tristesse, un piège à touristes. le service est très agréable mais note salée pour la qualité

Visité en février 2014
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Pierre,

si nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et le service de notre établissement, nous sommes très supris par le reste de votre commentaire. Notre Directeur souhaiterait s'entretenir avec vous et comprendre les raisons de votre déception concernant notre cuisine. Pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous joindre?

chloe[a]blanc.net

“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Typique resto parisien notamment le menu express! Salle chaleureuse art deco avec service attentionné!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Petit Zinc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre "menu express" ainsi que l'atmosphère de notre établissement.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois parmi nous.

Senlis, France
“Diner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Décor très sympa, ambiance chic. Large choix à la carte, spécialités autour des fruits de mer et du poissons. Etablissement sympa pour passer une soirée côté rive gauche.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très sensible à l'une des spécialités de la maison : les fruits de mer et le poisson.

Nous espérons vous revoir prochainement avec vos amis au Petit Zinc.

Mouscron, Belgique
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Décor superbe (si on aime l'art déco), cuisine de qualité (si on aime les fruits de mer) et surtout, prix très raisonnables pour ce quartier de Paris. Nous avons passé un moment délicieux.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clients S, Responsable relations clients de Le Petit Zinc, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis au sujet du Petit Zinc. Notre sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous.

A très vite,

Bien Cordialement,

Genève, Suisse
“Bien été comme hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons déjeuné 3 fois, en été et en automne:
la cuisine est bonne, le cadre est délicieux, les prix sont ceux de S t Germain.
Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
Cher Client,

nous vous remercions pour ce commentaire au sujet du Petit Zinc. Nous sommes ravis que notre carte été et hiver vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir au retour des beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Zinc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Zinc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Zinc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.