“terminé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pré Verre

Le Pré Verre
8, rue Thenard, 75005 Paris, France (Panthéon)
01 43 54 59 47
Quartier : Panthéon
Blois, France
“terminé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sans être un habitué, il s'agissait d'une adresse de référence CAR LE MENU DU MIDI PROPOSAIT DES INGREDIENTS SIMPLES MAIS CUISINES DE MANIERE INVENTIVE .Sans être mauvaise, la cuisine a perdu toute son originalité suite au changement de propriétaire. Les prix n'ont pas changé mais c'est de la tambouille comparable à ce qui est servi dans beaucoup de restaurants ni plus ni moins. on n 'y retournera plus

• 3 5 étoiles Cuisine

“A tester!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super petit resto, petite carte mais c'est bon signe! Le poisson était délicieux, rapport qualité prix excellent, et le petit verre de vin qui va bien! Merci pour ses bonnes decouvertes! A découvrir et accessible a toutes les bourses

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un accueil détestable A la limite de l'irrespectueux Pour une première et dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous y allions diner pour la première fois, sur recommandation. Après un accueil des plus détestable, on nous installent à une table au carrefour des toilettes des 2 salles et ont nous somme de laisser le passage libre avec une insistance !!!( 3 fois en 2 minutes).
Tour ça à la limite de l'hurlement!! Nous avons décider de ne pas rester! Donc pour conclure "à jamais". Et sans regret!

• 2 5 étoiles Cuisine
“C'est fini!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les patrons ont vendu. Je l'ai senti dès les premiers pas dans le resto. Accueil, laisser aller dans les toilettes. Le personnel efficace mais neutre. Le patron ( nouveau) parlant fort de foot avec un copain ou ses employés. Et dans l'assiette, si manifestement o essaie de faire croire que la formule continue, hélas la saveur n'y est plus. C'est "correct". Mais pour les habitués de la cuisine toute en finesse de l'ancien chef, c'est passe ton chemin.
C'est un resto à Paris que je regretterai. Un de mes préférés. Bonne route aux 2 frères.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vichy et Moscou
“un restaurant façon bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

une formule pour environ 30 euros qui comporte entrée, plat et dessert, tous teintés d'originalités et parfois de supplément. En vin, les fiefs vendéens accompagnent bien le menu, mais d'autres trouvailles sont proposées. Une bonne adresse pour Paris et la qualité semble suivie.
Au rez-de-chaussée, la salle fait bistrot ; au sous-sol, la salle est un peu plus chaleureuse.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Verre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pré Verre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Verre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.