“Bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pré Verre

Le Pré Verre
8, rue Thenard, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
01 43 54 59 47
Quartier : Quartier Latin
Cachan, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un de nos amis nous a proposé ce restaurant pour un dîner d'équipe.
Accueil aimable et prise de commande rapide, le service aura été sympa et correct tout du long du repas. La carte n'est pas très longue mais elle permet de satisfaire tous les goûts. Mon velouté de châtaigne, civet de sanglier et mousse de marron m'ont chacun bien plu ; bonnes saveurs hivernales et quantité très suffisante. Dans l'ensemble bonne prestation pour des prix corrects pour le quartier.

bourges
“Incontournable dans le 5ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Jamais déçue. La jeune équipe qui a repris le restaurant "Le Pré Verre" a su gardé le style créé par Philippe Delacourcelle.
Le midi la formule à 14.50 € , entrée, plat, verre de vin est toujours aussi prisée par les "travailleurs" du quartier.
Il est impératif de réserver, c'est toujours plein.

Toujours des trouvailles de plats traditionnels gentiment revisités en ajoutant des légumes moins courants comme aujourd’hui des patates douces et des épices savamment dosées afin que tous les clients puissent aimer.
Lorsd'un prochain passage à Paris j'y retourne sans hésiter.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil sympa de la jeune équipe; nous n'avions pas réservé, nous avons donc déjeuné au sous-sol (à éviter; il faut donc réserver)). Excellente formule à 13,90€ avec des mets de qualité : entrée, plat, petit verre de vin et café.
Nous y retournerons pour tester les plats à la carte et manger dans la salle principale où le cadre et l'ambiance paraissent plus agréables.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Une tuerie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dîner à 3 entre potes. Nous avons eu l'occasion apparemment de tester la nouvelle carte. Nous avons pris différents entrées/plats/desserts et les avis furent unanimes : une tuerie. Les serveurs super amicaux, la nourriture qui frôlait le divin, sans parler de l'excellent vin. On y retournera et très vite. Un seul regret cependant : ne pas avoir pu repartir avec du dessert en rab...

Montfort-l'Amaury, France
“vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous ne savions pas que ce restaurant avait changé de propriétaire, nous étions en déplacement à Paris et avions un excellent souvenir de Marc et Philippe Delacourcelle que nous connaissions depuis plusieurs années.
Franchement, il y a beaucoup mieux dans Paris, et, je ne parle pas du cadre au sous-sol.
Bref, entre la cuisine quelconque, le bruit, l'attente, et le cadre, nous n'y retournerons plus.....

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Verre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pré Verre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Verre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.