“cuisine de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Reminet

Le Reminet
3,rue des Grands-Degres, 75005 Paris, France (Panthéon)
01 44 07 04 24
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 %
Le Reminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 614 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française
Quartier : Panthéon
lille
“cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

La qualité des plats proposés vaut tout à fait leur prix : fraicheur, parfaitement cuisinés, belle présentation et originalité des plats. De la très belle gastronomie française. L accueil très aimable est aussi un plus. C'est la 2e fois que je viens, avec des amis, et nous sommes toujours aussi satisfaits. Nous reviendrons... !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
  • Suédois en premier
“Bien manger dans un joli cadre dans un quartier historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bonne cuisine dans un cadre charmant (le quartier et le restaurant) ! Ce serait néanmoins trop cher si nous n'étions pas passé par la fourchette. Adresse à retenir dans ce quartier où il y a tant d'attrape touristes ! A noter : tables un peu serrées

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nous n'y retournerons pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A la lecture de tant d'avis positifs, nous étions à mille lieues de nous attendre à une telle déception. Un accueil plutôt froid, des prix exorbitants pour une cuisine plus que moyenne, et, surtout, un temps d'attente entre les plats inacceptable. Une heure vingt entre l'entrée et le plat, c'est long.... très long. Surtout quand la suggestion du jour à 45 euros, un saint-pierre sur crémeux de mascarpone, ne se révèle ni à la hauteur du prix, ni à celle de l'attente. Il faut aussi se munir de patience pour obtenir une carafe d'eau et un peu de poivre... C'est malheureux, vu les prix pratiqués. Même avec la réduction de 40% avec la Fourchette, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Dommage.

Visité en novembre 2013
rouen
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une bonne adresse en bord de Seine derriere Notre Dame rive gauche. Carte originale et bonne nourriture bien preparee. Carte eclectique et service attentif. Les tables sont rapprochees mais cela n est pas un souci majeur. Bon choix de vins. Prix parisiens donc chers.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Ce restaurant est actuellement mon coup de cœur de la place parisienne !
Niché au cœur du vieux Paris ce restaurant offre une excellente qualité de service et de nourriture. Les plats sont travaillés, copieux et très goûteux. Le personnel est très aimable et saura très bien vous conseiller. Plus adapté pour un dîner romantique ce restaurant saura également vous combler pour un dîner entre amis ou en famille. La qualité des mets est très appréciables ainsi que la variété des plats du jour et à la carte. Merci pour ces beaux moments passés chez vous; Je vous recommande à beaucoup d'amis !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Reminet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Reminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.