“Un must!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de l'Entrecote

Le Relais de l'Entrecote
20, rue Saint Benoit, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01 45 49 16 00
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Leudelange
“Un must!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Le restaurant est situé au quartier Saint Germain. La station de métro la plus proche (ligne 4) est Saint-Germain-des-Prés (100 m à pieds). Menu, seulement une formule càd. salade verte, frites et une entrecôte avec une excellente sauce, coupée en tranche. Prix par personne 26€. Les desserts sont très copieux pour 7€.
Le restaurant est toujours bien visité. Seul point négatif: aucune réservation n'est possible!

Visité en mars 2014

“Nul!! Cher pour rien manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Franchement j'ai été très déçue , je m'attendais à que mon assiette soit remplie dès qu'elle était vide, alors que pas du tout: en fait il n'y a que deux services et ce n'est pas du tout copieux !
Pour ce qu'on paie, 26€ à tête , franchement c'est un vol, pour deux bouts de viande , avec des frites clairement surgelées et une sauce qui n'est pas non plus aux truffes....
Je le déconseille, c'est de l'argent jeté à la poubelle

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“une institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce n'est pas le meilleur endroit de Paris, mais c'est toujours très agréable d'aller déjeuner ou dîner au Relais de l'Entrecôte. Pas de surprise, le menu est toujours le même, mais toujours aussi bien réalisé, et servi par un personnel professionnel, sympathique et pittoresque!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mac Donald fait mieux et moins cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce n'est pas un restaurant c'est une usine oú les gens sont entassés les uns á còté des autres.Pas un centimétre ne doit être perdu.Un concept oú le marketing est roi et la nourriture médiocre.Tout est fait pour que le client mange vite et céde sa place au plus vite au suivant et au prix fort.Jugez-en :2 steak-frites enrobés d'une sauce d'un goût douteux ,sensés être des entrecôtes avec une demie bouteille de Bordeaux pour 70 euros.
Nous n'y remettrons jamais les pieds.Nous sommes sortis avec une impression fort désagréable
d'avoir mangé dans un fast food encore que je puis vous l'assurer ici la pression exercée
est supérieurs á celle d'un Mac Donald mais avec un décor ,pour mieux vous tromper,qui se veut typiquement français avec des serveuses certes très gentilles et habillées á l'ancienne.On ne saurait être mieux bernés.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Assiette XXS ...peut mieux faire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Déco sympathique, serveuses crispées et distantes. Dans l'assiette, les portions sont minimalistes. Ça manque en générosité. Tout est compté ! 3 morceaux de pain pour 2, frites au format et dose riquiqui, viande 80g par personne environ ....non vraiment c'est abusé !!!! A éviter

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Entrecote ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais de l'Entrecote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de l'Entrecote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.