“Magnifique Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Gascon

Le Relais Gascon
6 rue des Abbesses, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 45 58 58 22
Site Web
Classé n° 1 084 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Petit prix
Quartier : Montmartre
“Magnifique Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon restaurant et à un prix très abordable.
Nous avons choisi de déjeuner le midi dans ce restaurant parce que la carte nous attirait pas mal : du choix et un prix très correct.
Les salades géantes sont bien fournis. . Le service est très bon, les serveurs sympathiques.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
thionville france
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

idéalement situé à 5 mn de Pigalle et près de Montmartre.
plats du terroir Français d'excellente qualité, belle grandes salades, viandes, service, tout est sans aucune surprise, c'est à dire sans reproche et pour un tarif plus que raisonnable.
le personnel est accueillant et serviable, professionnel.
pour résumer, pas du tout un piege à touriste ( ce qui est rare dans ce coin de Paris).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bonnes salades, copieuses. Ambiance sympatrique. Le personnel bien aimable, même si un peu rapide vu le quantité de travail.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montmorency, France
“grosse et bonne salade”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En arrivant il ya du monde ils se décarcassent pour nous installer je nai pas beaucoup attendu pour ma salade. Elle est enorme dans un saladier a l ancienne on nai tres proche des gens c'est bryant mais je mis suis sentie a l aise justement c'est le charme du resto bistro franchement je le recommande le prix abordable jai payé en ticket resto rien avoir avec ses bars a salade on nai vraiment a l ancienne avec de grosses "gamelles"

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“En baisse ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons découvert le Relais Gascon il y a une dizaine d'années et c'était un vrai restaurant du sud-ouest . La semaine passée , nous avons été fort déçus de découvrir que le RG avait perdu de sa superbe et que seules les salades sont encore à recommander (surtout celles au magret fumé) . Les pommes sautées ne sont plus préparées à la sarladaise et l'andouillette ne mérite pas son nom .Sans parler de la rondelle de "foie gras" qui ne mérite aucun commentaire. Ceci étant, les produits sont frais et les prix intéressants dans un quartier où l'attrape-touristes est beaucoup plus fréquent que l'honnête cuisine .

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Gascon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Relais Gascon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Gascon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.