“Pour une grosse salade” 3 5 étoiles
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
6 rue des abesses, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 45 58 58 22
Site Web
Classé n° 1 474 sur 12 938 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montmartre
“Pour une grosse salade”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas mal pour un endroit entre copains.
Nous avons pu dîner en terrasse ce soir là.

Au menu: des énormes salades, servies dans un grand bol. Landaise, Gourmande, Océane,... tout le monde y trouve son compte. Toutes les salades sont garnies de bonnes pommes de terre sautées.

Un bon plan dans le quartier des Abbesses.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“menu du midi imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Des amis m'ont fait découvrir ce restaurant, situé en plein Montmartre, ce qui pouvait laisser présager un bon attrape-touristes !... Pas du tout, heureuse surprise ! Le menu du midi à 9 € m'a permi de déguster une bavette très tendre aux échallotes fondantes, puis un tiramisu au speculoos... Ce prix + cette qualité dans ce quartier touristique, cela me semble imbattable ! Et avec le sourire de la serveuse, en plus ! Les salades à 12-13 € sont copieuses, et mes amis se sont régalés!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jemeppe, Liege, Belgium
“Restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant moyen qualité service,on l' a choisit par hasard lors notre escapade sur Paris mais trop déçu de c restaurant,on a prit menu 3 services ,on a eu l'entrée en même temps que l'apéritif,pour le plan l'entrecôte jamais vu une si fine 5 mm d'épaisseur,et la tartiflette jamais vu cette recette là,les pommes de terres rissolé mélangent avec du lard et du formage fondu au dessus avec une salade. et pas manger mon assiette tellement j'étais déçu .par rapport à la qualité cuisine,c'est cher pour ce que c'est .on y retournera pas c'est sur et certain.Germaine et Geoffray de Belgique

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pour les amateurs de salades gourmandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les salades sont vraiment très bonnes et très copieuses. Les prix ne sont pas excessifs surtout au regard de la qualité. Le service est bon et les digestifs aussi! Une adresse dont on se souvient!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morbihan, Bretagne
“Simple, frais et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonne surprise pour ce restaurant ( merci tripadvisor) , ouvert sur la rue passante ( pas trop!). J ai pris une salade gourmande: sur la carte il note "grosse salade" et bien je n ai pas été déçu , j ai eu du mal à finir tellement elle est Énorme ! Pas de dessert donc, l addition svp: 17,50€ avec le verre de vin. Service souriant et rapide. Je recommande et les avis tripadvisor sont une nouvelle fois juste

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RELAIS GASCON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.