“" Salades géantes "” 4 5 étoiles
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
6 rue des abesses, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 1 45 58 58 22
Site Web
Classé n° 1 643 sur 13 883 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 29
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
“" Salades géantes "”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour les fans de salades ! Je recommande ce restau bien sympathique servant des salades ultras copieuses et bonnes !
I like it !

“Partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Déjeuner un dimanche midi en terrasse, nous sommes ressortis avec un avis assez partagé. Les salades sont en effet géantes, mais pas forcément savoureuses. L'accueil n'y est pas des plus agréables. Point positif, la situation : tout proche de Montmartre.
Bilan global : un restaurant réservé aux touristes affamés, pressés et peu connaisseurs de la cuisine du sud-ouest. A noter qu'ils n'acceptent pas la carte bancaire !

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Plat bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour venir du Sud Ouest, ce restaurant est très bon et sert des assiettes très copieuses. Nous avons un peu regretté de ne pas avoir goutté de salade géante car elles avaient l'air bonne. Un bon repas

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De pire en pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J' ai l habitude d y aller assez regulierement depuis plusieurs annees mais plus le tps passe et moin j y vais. La raison ? On est de plus en plus les uns sur les autres. Vous mangez limite sur les genoux de votre voisins. De plus certaines serveuses ne sont vraimt pas aimable, vous avez l impression de les soulez des qur vous les solliciter. Dernierement nous avons feter un anniversaire et bien ca sera surement la derniere fois... nous etions presque une vingtaine. Nous avons ete mis les uns sur les autres (4 sur des tables de 2 !!) Impossibilite de se lever une fois assis. En plus nous avons ete mis dans la petite salle a l etage (petite salle apres la grande salle) nous n etions pas du tout a l aise. Meme pas un geste du resto pr s excuser de nous avoir fait manger ainsi malgre nos remarques (nous sommes avons quand eu une addition a + de 450 euros cetait la moindre des choses !! ) . Tres decu !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Toujours aussi bien, la vraie ambiance des Abesses”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ma cantine quand je viens a Paris, jamais déçu depuis presque 15 ans.
Prix imbattables pour cette qualité et cette fraicheur, les plats de jours sont copieux, dernièrement j'ai choisis le filet de bœuf très moelleux avec gratin dauphinois (un peu sec) et haricots verts pour 18 eur et une bouteille de Bordeaux pour 24eur. Les salades sont très gourmandes.
Je recommande la salle de bas avec son atmosphère typique de Paris ou la terrasse mais évitez la salle du haut.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE RELAIS GASCON, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.