“Original mais déception” 2 5 étoiles
Avis sur Le Soufflé

Le Soufflé
36 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 27 19
Site Web
Classé n° 22 sur 193 Desserts à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 50
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Original mais déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions hâte de goûter enfin des souffles mais au final nous ressortons déçus. En effet des souffles sans trop de goût (roquefort et poire & foie gras) et plutôt écœurant. Les serveurs n'étaient pas aimable et en prime une addition trop salée mais sûrement liée a l'emplacement du restaurant.

Ballaison, France
“Très bonne table à deux pas du Louvre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Le souffe redécouvert, attention à ne pas en abuser. Les desserts sont exceptionnel et pas communs. La deco est le seul bémol, mais le service super.

Visité en octobre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Pour la curiosité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le cadre : impersonnel et sans charme.
Le service : service de qualité. Personnel disponible et efficace. Sans fioriture.
Les mets : oui pour la curiosité un point c'est tout. Les soufflés manquent cruellement de saveurs !! La quantité des ingrédients incorporés dans les soufflés (roquefort, pêches, langoustines, pistaches) est TRES largement insuffisante et il est parfois même difficile de retrouver le goût des produits.
Qualité / prix : plutôt bon pour le quartier et l'originalité de la cuisine.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“cuisine Originale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le cadre est ideal , on a pas l'impression d'etouffer et d'avoir le nez dans l'assiette du voisin comme dans certains restaurants.
j'ai fait decouvrir le restaurant a des amis Japonais de Passage et ils ont ete ravis !
Le souflle sale aux asperges est excellent..bon,il faut aimer ce genre de cuisine car de l'entree au dessert cela peut parfois sembler un peu lourd sur la fin .
Prix et menus raisonnable pour le quartier.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

On nous avait parlé de ce restaurant il y a quelques années et nous avons enfin pu le tester. Nous avons testé le lunch à 26 euros, pour le plat, le dessert, un verre de vin et un café. Nous avons pu choisir le plat et le dessert chacun parmi une liste de 10 préparations différentes. Pour ma part, j'ai choisi le soufflé au saumon et au fromage de brebis et mon mari celui au brochet et langoustines. En dessert un soufflé au grand marnier et un à la framboise. Ce fut un véritable délice. De plus la salle est très agréable et le service parfait. A recommander !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Soufflé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soufflé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.