“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Soufflé

Le Soufflé
36 rue du Mont Thabor, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 42 60 27 19
Site Web
Classé n° 25 sur 196 Desserts à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout était parfait !
C'était la première fois que je mangeais un soufflé... C'était excellent ! Je vous le recommande. C'est une vraie bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lesigny, France
“Ca vaut le coup de s'y assoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je commence par le petit défaut , réservation pour 21h (soit 19h soit 21h) la table n'étant pas terminé nous avons attendu dans un petit hall exiguë . Bof pas terrible.
Mais en ce début d'année 2014, il faut etre cool, après bien placé dans une salle au fond, les service très aimable et les soufflés étaient bons. Le soufflé roquefort, le grand marnier, le calvados pomme. Nous avons passé une bonne soirée.il existe un autre restaurant de soufflé sur paris, je préfère celui-là

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Eragny-Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Depuis le temps que je devais y aller, je ne suis pas déçue, très bon service, endroit simple et soufflé excellent. Le menu avec plat et dessert suffit amplement pour une dégustation.
Restaurant que je recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Romans-sur-Isère, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions mangé plusieurs fois au Soufflé il y a quelques années avec plaisir. Alors quelle déception à midi le 12/11 ! Repas tout soufflé à 35€. L'eau minérale est à un prix prohibitif :7€
Soufflé roquefort bon mais soufflé camembert -pommes très fade. Soufflé brochet - écrevisses : le soufflé n'a aucun goût mais est accompagné d'une sauce crustacés avec d'assez nombreuses écrevisses décortiquées sans goût et non salées. Au dessert un bon soufflé fruits rouges mais un soufflé au chocolat pas cuit !
Un service aimable mais très pressé alors que la salle n'est pas pleine et que personne n'attend notre table.
Dommage : Nous ne reviendrons pas

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Original mais déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions hâte de goûter enfin des souffles mais au final nous ressortons déçus. En effet des souffles sans trop de goût (roquefort et poire & foie gras) et plutôt écœurant. Les serveurs n'étaient pas aimable et en prime une addition trop salée mais sûrement liée a l'emplacement du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Soufflé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soufflé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.