“Cadre top, repas un peu moins” 3 5 étoiles

+33 1 53 11 08 41
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Square de Marcadet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 385 sur 13 133 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 16 - USD 41
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Palaiseau
“Cadre top, repas un peu moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas en famille à 8 adultes. Accueil OK, plats proposés sur ardoise variés mais :
Portions trop modestes (cabillaud et ses petits légumes) idem magret. Tiramisu un peu étrange, plutôt genre crème légère.
Et pas de chance : temps froid pour être dehors et groupe très bruyant à l'intérieur

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un cadre idéal et une très belle cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons été surpris par la terrasse ombragée très agréable. Service très efficace. La serveuse a le sourire ainsi que la personne qui nous reçoit.
De bons produits, un saumon fumé top, une bavette cuisine parfaite. Honnêtement on ne s attend pas a ça. Pousser la porte du square peut révéler de très belles surprises. On recommande pour le déjeuner au soleil.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“SUCCULENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Points positifs : Déjeuner printanier dans la petite cour mi-ombragée mi-ensoleillée de ce restaurant agréable. Accueil sympathique. Bavette maître d'hôtel excellente, tendre et servie avec des pdt au four délicieuses. Dessert succulent, fin et justement sucré. Carte des vins très judicieusement choisie.
Points négatifs :Service du plat principal trop rapide par rapport à l'apéritif à peine servi. Mobilier extérieur un peu bancale !
Conclusion : Prestation d'ensemble de très bonne qualité, tant sur le service que sur les plats proposés. A recommander.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai organisé l'anniversaire surprise pour ma femme. Nous étions une vingtaine. Les patrons ont été très coopératifs dans nos échanges par mail, pour aboutir à un menu très agréable tout en nous laissant le choix entre 2 plats.
Ils acceptent les enfants, soit dit en passant.
Et, belle surprise, les plats étaient bons, voir très bons. Le gateau d'anniversaire était exactement comme je l.avais demande : au chocolat sans être écœurant avec un biscuit croustillant superbe !
Les vins étaient bons (autre belle surprise) car abordables.
La petite verrière apporte une belle intimité : on en oublie qu'on est à Paris :)
A refaire !

Visité en février 2014
Toulon, France
“Restaurant à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Prix excessif digne restaurant gastronomique.qualité correcte enfin pour la qualité ideale si vous passez chez mac do en sortant .

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Square de Marcadet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Square de Marcadet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Square de Marcadet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.