“Bonne surprise pour cette petite rue” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tabarin

Le Tabarin
3 rue du Pasteur Wagner, 75011 Paris, France (République)
01-48-07-15-22
Site Web
Classé n° 1 127 sur 12 871 Restaurants à Paris
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
Epernay, France
“Bonne surprise pour cette petite rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant de quartier ou l'on a manger à 4 copains( 50 ans de moyenne).La cuisine est sympathique,petit hamburger "maison " très sympa ( attention sauce style Pesto italien ,dessus ,limite pour un ami !!! ) bon steak, tomate séchée (original!!!) restera un Pt souvenir.
Le décor sympa. L'endroit est chaleureux, propre ( et les Wc aussi )
Vin rosé Corse très bien, température idéal .Le dessert ; pomme cuite avec glace dans un verre que l'on retourne avec un petit calva (amusant !! )
Le prix était très correct.
Le service est bien aussi .

• Visité en février 2014

Salvador, BA
“Insultés par une serveuse hystérique ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vendredi 17 janvier 2014 : Après avoir été placés par une serveuse et attendu un bon quart d'heure, nous nous sommes faits insulter par sa collègue (visiblement dans un état anormal, ce qui est une explication mais pas une excuse ...) qui nous a d'abord accusés de nous être placés seuls, puis a enchaîné en nous traitant en hurlant de menteurs quand nous avons calmement protestés de notre bonne foi. Nous nous sommes levés et avons quitté le restaurant sous ses insultes. Pas eu le temps (et en tous cas pas l'envie ...) de goûter aux plats qui, de visu, nous ont paru banaux et chers.

• 1 5 étoiles Ambiance
Villeurbanne, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout a été très sympa, la petite musique d'ambiance, le service et les plats.
Ce n'est pas un grand restaurant mais un bistrot très bon.
J'ai adoré le foie gras avec le bon pain frais.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable, cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout est dans le titre !
Habitante du quartier, je souhaitais depuis longtemps faire une halte dans ce bistrot à l'allure sympathique. La terrasse m’appelait à chaque passage sur le chemin du 11ème au marais.
En sortant du ciné ce samedi midi nous avons franchi le cap avec mon ami.
Déçue ! très déçue même ...
La carte avait fini de nous convaincre avec sa poêlée de chipirones et sa salade thaï.
Mais peu après notre arrivée, nous avons changé de place pour essayer de finir notre discussion sans avoir à lever considérablement le ton et éviter de subir la conversation effrénée de la table voisine toute en chevelures blondes emballées.
Arrivent les plats, service rapide et efficace. St émilion plutôt correct. mmm... bon app!
Malheureusement ils s'avèrent sans saveur aucune. De plus, la texture du chipiron est proche du plastique et la salade thai (comprendre salade verte + quelques carottes + boeuf)
est recouverte d'une sauce chaude sucrée écœurante.
Le monsieur de la table voisine commente discrètement à son voisin que la sauce de sa viande vient d’être servie froide mais ils n'osent le préciser à la serveuse.
Cette même personne qui assure l'ensemble du service seule (et qui ne souhaitait pas - et pour cause- qu'on se place dans la deuxième partie de la salle) nous demande si nous avons apprécié nos plats. A la remarque que je lui fait sur la sauce caramélisée sans gout qui n'a d'autre mérite que "cuire" la salade verte, elle rétorque : "ça c'est une question de gout"
Donc soyez prévenus : c'est une question de gout.
Le notre nous invite à ne plus revenir dans celui ci, d'autant plus que les endroits gourmands, même dans ce quartier de sortie ne manquent pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Meise, Belgium
“Parigi”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Adresse sympathique aussi bien le midi - rapport qualité prix - et le soir pour l'ambiance jazz...
La cuisine y est délicieuse, les desserts irrésistibles.
Le personnel est attentif et accueillant.
Accès facile.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tabarin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tabarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tabarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.