“Elle est bonne la bavette...” 4 5 étoiles
Avis sur LE TABARIN

LE TABARIN
21 rue amelot, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 1 48 07 15 22
Site Web
Classé n° 2 390 sur 13 185 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Française, Plats cuisinés, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Elle est bonne la bavette...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le Tabarin ? Un cadre agréable et chaleureux, un menu qui répond à tous les goûts ou presque, un service souriant, discret et efficace... enfin une très bonne bavette à l'échalotte !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'y suis allée manger deux midis avec des collègues, à chaque passages aucune déception!
Le cadre est agréable et le personnel sympathique.
Malgré notre nombre (8 ou 9) les commandes sont prises sans attendre et les plats arrivent rapidement.
Pour ma part j'ai très bien mangé les deux fois: antipasti de légumes, poisson avec une très bonne sauce et gratin de macaroni au bleu, le tout joliment présenté :)
Le rapport qualité prix est plus que correct le midi, c'est une adresse bien sympa si vous êtes dans le quartier pour déjeuner.

• Visité en mars 2014
“Superbe ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'y viens presque tous les ans pour mon anniversaire et à d'autres occasions, très bon vin et bon rapport qualité prix, central et très bonne ambiance, à recommander !

• Visité en février 2014
Epernay, France
“Bonne surprise pour cette petite rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant de quartier ou l'on a manger à 4 copains( 50 ans de moyenne).La cuisine est sympathique,petit hamburger "maison " très sympa ( attention sauce style Pesto italien ,dessus ,limite pour un ami !!! ) bon steak, tomate séchée (original!!!) restera un Pt souvenir.
Le décor sympa. L'endroit est chaleureux, propre ( et les Wc aussi )
Vin rosé Corse très bien, température idéal .Le dessert ; pomme cuite avec glace dans un verre que l'on retourne avec un petit calva (amusant !! )
Le prix était très correct.
Le service est bien aussi .

• Visité en février 2014
Salvador, BA
“Insultés par une serveuse hystérique ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vendredi 17 janvier 2014 : Après avoir été placés par une serveuse et attendu un bon quart d'heure, nous nous sommes faits insulter par sa collègue (visiblement dans un état anormal, ce qui est une explication mais pas une excuse ...) qui nous a d'abord accusés de nous être placés seuls, puis a enchaîné en nous traitant en hurlant de menteurs quand nous avons calmement protestés de notre bonne foi. Nous nous sommes levés et avons quitté le restaurant sous ses insultes. Pas eu le temps (et en tous cas pas l'envie ...) de goûter aux plats qui, de visu, nous ont paru banaux et chers.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LE TABARIN ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE TABARIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE TABARIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.