“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vaudeville

Le Vaudeville
29,rue Vivienne, Paris, France (Opéra)
01 40 20 04 62
Réservez avec
Le Vaudeville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 269 sur 12 741 restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Opéra
Bruxelles, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent repas et très bonne ambiance. Viande et et poisson excellent. très bon carpaccio d'ananas en finalité

Visité en avril 2014

Recommandé par 64 %
  • Suédois en premier
“Très bel endroit. Cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La décoration Art Déco du restaurant est exceptionnelle, et rien que cela justifie d'aller au Vaudeville. La cuisine est malheureusement un peu moyenne, et la rapidité avec laquelle la commande arrive laisse dubitatif. Réchauffé? (ou pas... l'accompagnement de mon plat était presque froid). Desserts généreux. Service sympathique, et possibilité de dîner tardif.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

beaucoup d'espoir autour de ce lieu et j'ai été déçu par le tarte.
on ne m a pas demandé la puissance de l’assaisonnement, trop de moutarde.
le dessert génial très bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“UN SERVEUR TRES PARISIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vendredi 7 mars 23H30. Repas d'après spectacle. Moins de monde que bien d'autres soirs et donc service pas débordé.
Commande : plateau de fruits de mer, vin et eau gazeuse. Le vin est servi pas l'eau. Le socle pour le plateau est amené mais ni le pain, le beurre et la mayonnaise. Le plateau de fruits de mer arrive. Dialogue. Moi : "pouvez vous penser au Perrier". Le serveur revient avec le Perrier.
Moi : "et puis aussi le pain et le beurre, s'il vous plait". Le serveur : "Laissez moi le temps de faire mon travail". Moi : "Ce genre de réflexion est tout à fait déplacé". Le serveur : "puisque c'est comme çà, vous verrez pour la suite du repas avec le maitre d'hôtel". Il revient quand même avec le pain et le beurre et insiste : "Je vous souhaite un bon appétit, Monsieur. Et pour la suite du repas, mon maitre d'hôtel s' occupera de vous". Et il va dire un mot à l'oreille du maitre d'hôtel qui vient me voir. Je lui fait part de mon mécontentement. Avec mon accord, il appelle le responsable de salle auquel j'explique à nouveau l'incident. Evidemment , tous deux ont été ensuite aux petits soins pour nous et nous avons eu droit avec le dessert aux coupes de champagne prévues par les procédures Flo en cas de problème. Mais quand même ! Cet incident n'est certes pas le scandale du siècle mais est hélas typique de la façon dont certains serveurs parisiens se croient autorisés à parler au client.
Pour le reste, très bon plateau de fruits de mer comme d'habitude

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Knokke, Belgique
“Parfait pour un rendez-vous d'affaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Parking de la bourse à proximité. Cuisine de brasserie (groupe Flo). Lieu ideal pour rendez-vous d'affaire pour le lunch; le soir trop de touristes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vaudeville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vaudeville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaudeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.