“syper sympa!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vaudeville

Le Vaudeville
29,rue Vivienne, Paris, France (Opéra)
01 40 20 04 62
Réservez avec
Le Vaudeville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 903 sur 13 368 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Opéra
“syper sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

accueil très agréable alors que nous n'avions pas reservé, plateau de fruits de mer très bien, cuisson des viandes parfaite, dessert succulent, j'ai bien envie de dire "comme d'habitude très bien!" et un petit clin d'oeil à l'equipe du vaudeville .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une brasserie trop classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le Vaudeville fait partie des brasseries de référence à Paris :
- parfaitement située en face de la Bourse
- un décor historique digne d'une grande brasserie
- un menu en totale harmonie avec le style brasserie

Les mets sont classiques mais de qualité, le service est attentif.

La clientèle est professionnelle, quelques stars aussi.

Cette brasserie mérite 3 étoiles pour jouer parfaitement le jeu de la brasserie parisienne. Pourquoi pas 4 ou 5 étoiles? Parce qu'il n'y a aucune prise de risque, aucune créativité, il manque un auteur pour raviver la flamme d'une brasserie à mon goût trop classique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vrai brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le choix de la carte, des bons produits, le cadre typique brasserie Parisienne , bonne qualité des produits notamment fruits de mer belles huitres gillardau
et "vaudevilles"
Accueil agréable
Seul bémol : petite quantité , grand prix !!

“Service déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons déjeuner en couple. Pour ce qui est de l'assiette, nous sommes dans la base de la cuisine de Brasserie sans saveur particulière. Pour un déjeuner en semaine c'est OK mais un peu cher en rapport qualité / prix. La où c'est spécial, c'est sur le service. Pour commencer, on nous donne une explication sur le plat du jour qui n'est pas la bonne. Puis une entrée servie n'est pas la bonne. Après avoir bataillé pour faire comprendre que l'erreur n'était pas de moi, je vois que le serveur ne comprends pas que je ne mange pas le plat de substitution. Arrive l'eau gazeuse : on nous vend une Eau de Perrier, on nous apporte une Sampé (pas grave mais bon ils cumulent). L'addition arrive : évidement une erreur : et hop deux cafés en plus à 7 euros: par ici la monnaie. Le petit plus pour vous finir : le serveur jette un œil sur la table, pas de pourboire. Du coup il boude et ne nous dit pas au revoir. Au top !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons testé ce restaurant face à la bourse. La cuisine est parfaitement acceptable pour une brasserie mais sans saveur particulière. En revanche, le service est catastrophique. Les serveurs ne connaissent pas les ingrédients du plat du jour, se trompent dans la commande, s'agacent quand vous n'acceptez pas le plat qui n est pas le votre, vous propose de l eau de Perrier et vous claque une Sampe, et se trompent dans votre addition ( et hop 2 cafés en plus a 7 euros vas y que je t embrouille). . Cerise sur le gâteau : quand nous partons, regard du serveur pour vérifier si pourboire. Pas de pourboire, du coup je dis pas Au revoir. Au top !!

Les voyageurs ayant consulté Le Vaudeville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vaudeville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaudeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.