“décoration superbe pour des assiettes copieuses” 4 5 étoiles
Avis sur Le Viaduc Cafe

Le Viaduc Cafe
43, ave Daumesnil, Gare de Lyon, 75012 Paris, France (Reuilly)
01 44 74 70 70
Site Web
Réservez avec
Le Viaduc Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 101 sur 13 613 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Reuilly
Villeneuve d'Ascq, France
“décoration superbe pour des assiettes copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons déjeuné dans la salle du haut, sous un lustre impressionnant. Entrée soupe d'écrevisses aux épinards, la croute de pâte feuilletée pas trop fraiche, ensuite pièce de boeuf avec gratin dauphinois : parfaits, le dessert par contre un peu décevant : une tarte chaude au pommes avec glace vanille, dommage... heureusement la gentillesse et la disponibilité du service me réconcilient avec ce restaurant/bar original à l'ambiance très "loundge".

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Très sympa, le dimanche encore plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Café / restaurant très agréable. Je m'y suis rendu un dimanche en début d'après-midi, et le groupe de musique du Jazz brunch jouait encore ! Lieu joli et lumineux, ambiance détendue, nickel pour se détendre en profitant du wifi !

Vichy
“Calme et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un petit déjeuner entre amis dans le quartier de la Gare de Lyon, sous la promenade plantée, cadre au calme et sympa. Tarifs corrects, grande salle aérée, terrasse: de l'espace à Paris, ça n'est pas courant... Le patron est arrangeant. En plus des viennoiseries habituelles, œufs brouillés excellents, charcuterie et fromages qui sortent de l'ordinaire. Très agréable!

Visité en mai 2014
“Aucun sens de la restauration”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Du jamais vu : je suis végétarien, et par mégarde je commande une flammekueche avec lardons (je n'avais pas bien vu sur la carte), je me vois obligé de payer la flammekueche que je ne peux pas manger !
Avec un soda à 4€, ce serait quand même bien de pouvoir bénéficier d'un service à la hauteur !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Bon restaurant économique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après une réunion syndicale de travail (50 personnes), on y a mangé après avoir réservé à l'avance pour un déjeuner. Pas de problèmes on est bien accueillis et le premier étage nous a été donné.
Le service est relativement rapide malgré le nombre. Un repas d'un prix moyen a été retenu : entrée verrine de saumon, cuisse de canard et son accompagnement , etc pour ne pas perdre trop de temps .L'apéritif, le vin rouge du sud ouest de bonne qualité, le café pour compléter le menu. Tout semble correct dans un décor moderne qualifié de cosy.
Un repas agréable, d'un prix économique dans un décor moderne , une bonne adresse dans le secteur de la gare de Lyon à Paris.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Viaduc Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Viaduc Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Viaduc Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.