“Un bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Le Villaret

Le Villaret
13,rue Ternaux, Paris, France (Bastille / Oberkampf)
01 43 57 89 76
Classé n° 1 007 sur 13 344 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
Courbevoie, France
“Un bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une excellente assiette de poissons (aile de raie ou saint-pierre) généreusement accompagnée de légumes après une agréable mise en bouche (petit potage aux épinards), suivie par un bon dessert (feuilleté aux fraises ou baba à l'Amaretto), bien préparé, avec de l'eau minérale et un pichet de pinot noir.
129 Euros pour 3 convives, à Paris - la note est correcte
Le revers du succès mérité, ce sont des tables très proches les unes des autres...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

phnom penh
“Saveurs et tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Jolie découverte, ce restaurant est joliment refait , ce qui n enleve rien a la qualité du menu , une petite touche d originalité pour une base classique , bref une bonne surprise... C est bon , le vin très bon , un poil cher en comparaison d autres lieux parisiens mais ça en vaut le détour quand même. Service très convivial.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une belle table parisienne. Un accueil chaleureux, un service irréprochable, une cuisine de très bonne qualité avec des associations sublimes et une carte des vins digne d'un restaurant étoilé. Bravo!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avions réserve.
Nous sommes arrives un peu tôt, vers 19h, mais pas de problème, on nous installe immédiatement. Nous hésitons entre le menu dégustation (servi uniquement pour tous les convives, c'est vraiment dommage, 55€ par personne) et le menu truffe (105€). Nous choisissons le dégustation.
Petite entrée de soupe au potiron avec croutons, excellent, j'en aurais repris plus avec grand plaisir !
Puis le veloute de champignon au foie gras, un délice, peut être même ce que j'ai préfère.
Quoi que... Les raviolis de sanglier a la crème de parmesan étaient incroyables eux aussi.
Le médaillon de lotte a l'anduoille était extra. Mais la purée a la moutarde qui allait avec, alors la, c'était sensationnel, la meilleure purée que j'ai mange de ma vie !!
Le perdreau rôti, par contre, ne m'a fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas particulièrement aime. Enfin viennent les desserts. Je n'ai pas du tout aime le premier. Le deuxième par contre, la génoise je crois, était très bon. Je suis assez dure en caramel, donc je dirais que les jolies gouttes qui accompagnaient la génoise étaient plutôt bonnes.
Nous avons décide de prendre un dessert en plus, les cannellonis de chocolat guanaja aux griottes et au jus basilic, c'était bon.

En dehors des menus, la carte est vraiment très alléchante. On a envie de prendre de tout.
La salle est belle, décoration bouteilles de vin, tout est très propre.
Seul point noir pour moi, les menus a prendre obligatoirement a plusieurs, le perdreau et le dessert.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

On y mange tres bien mais l addition laisse un gout amer... 6 euros la biere, 33 euros le menu entree plat dessert, 4 euros le cafe, et le vin va de cher a tres cher.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Villaret ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Villaret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Villaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.