“bon restau italien joli décor” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cailloux

Les Cailloux
58, rue des Cinq Diamants, Butte aux Cailles, Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
01 45 80 15 08
Classé n° 6 994 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
“bon restau italien joli décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un bon restau italien au coeur de la butte aux cailles, on y mange très bien et le décor est vraiment beau.
Un peu cher certes mais bon, ça passe

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Italien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le rapport qualité /prix n'est pas bon . La cuisine n.est pas à la hauteur des prix. Décor bof et salle bruyante, dommage car le service est sympa

Visité en septembre 2013
“Ordinaire et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On aurait aimé avoir cet endroit pour italien de référence ou de proximité, mais las, il ne fait guère d'efforts et vit sur sa renommée passée. Une carte bien limitée avec surtout des pâtes qui n'ont rien, d'exceptionnel, si ce n'est le prix, très cher. Service qui pousse à la consommation et qui vous presse de consommer et de vider les lieux (il font tout pour essayer d'avoir un 2e service). Particulièrement décevant lors de ma dernière visite, un dessert 'spécial du jour' censé être l'équivalent d'un baba au rhum mais avec du limoncello : juste quelques miettes de biscuit disposées autour d'un peu de cantilly industriellle, pour la (modique) somme de 10 euros !
Bref on se demande ce que fait cet endroit dans un quartier comme la Butte-aux-Cailles plutôt réputé pour ses bons rapports qualité prix. Vivement un changement de propriétaire !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je me suis basée sur les critiques positives que j'avais lues sur ce resto pour y aller mais je ne peux laisser qu'une critique négative. Des pâtes qui n'ont rien, mais vraiment rien d'exceptionnel, que l'on paye cher (alors qu'aucun ingrédient, ni aucun savoir-faire, ni aucun plaisir gustatif ne le justifie). Un service à peine aimable. Juste une jolie déco très sobre et moderne dans le quartier de la bute-aux-cailles, ce qui ne me fera pas revenir dans cet endroit, complètement surfait mais qui doit avoir d'efficaces réseaux pour générer des critiques si positives...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Suresnes
“L'un des meilleurs resto italien sur Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons déjeuner aux Cailloux en famille un Dimanche midi et bien que prévenus, nous avons tous été enchantés. Cuisine italienne traditionnelle, simple et délicieuse. Des antipasti (avec une excellente charcuterie) que nous avons partagés à 4, aux pâtes au fromage de brebis, raviolis aux épinards, gnocchis (avec des feuilles d'artichaut à la grecque), jusqu'au dessert, tout était excellent. Bravo!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Cailloux ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Cailloux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cailloux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.