“Visuel agréable” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Laval, France
“Visuel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Un bistrot sans prétention qui mérite largement sa belle réputation. Il y de beaux produits et les cuissons sont très bien faites. Nous avons été très bien accueillis par le personnel même s il était un peu tard. Je ne regrette pas mon arrêt à cette endroit grâce à trip advisor.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 93 %
Ko Kho Khao, Thaïlande
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y sommes allées un peu tard mais l'accueil y était quand même charmant, la présentation était fraîche et faite avec goût, la cuisine agréable

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce bistrot est excellent ! Les produits frais extrêmement bien travaillés et cuisinés un régal! Le personnel aimable les desserts a tomber. Mérite largement sa place!

saintnomlabreteche
“Une désillusion”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Jusqu'à cette expérience, je me suis toujours félicité d'avoir suivi les avis des membres de trip Advisor . Mais pour ce restaurant j'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre comment il peut se situer parmi les tous premiers , voir le premier restaurant recommandé à Paris . Certes l'accueil est chaleureux. Mais le cadre est minimaliste, le confort spartiate, les couverts rappelle un peu les "cantines" et la cuisine n'a rien d'exceptionnel . C'est correct mais sans rien qui permette vraiment de le distinguer des autres restaurants dans la même gamme de prix .
Donc pous pouvez y aller mais ne vous attendez pas à avoir trouvé la "pépite".

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“c'était excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le restaurant est un peu petit et le seul problème c'est qu'il faut réserver 12 jours avant. L'ambiance est très décontractée.
J'ai beaucoup aimé l'entrée" la tarte fine aux légumes", elle était délicieuse, bien présentée et très originale. J'y pense encore!!!
Les plats étaient excellents et très copieux, d'ailleurs, je n'ai pas pu finir le dessert "pain perdu de brioche ( un peu bourratif pour moi)". Le vin aussi c'était magnifique que je ne connaissais pas. Les prix étaient très corrects.
J'y retournerai si j'avais l'occasion d'aller dans le 14ème arrondissement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrotters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.