“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Évry, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La cuisine est excellente, je conseille tarte de légume ou fois gras pour l'entrée et le croustillant de cochon pour le plat qui est excellent.Il y a également de très bon vin à des prix raisonnable.
Mais le confort n'est pas excellent, pour les prix affiché ils pourraient faire mieux. Mais ce restaurant vaut largement le détour.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
“exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

ce restaurant est notre prefere a paris, nous y allons tous les samedis soir, dur de trouver mieux ailleurs, produits frais, service parfait, que demander de plus

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“ACCEUIL ET CUISINE TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

je cherchais une table d'un soir pas très loin de chez moi et je l'ai trouvée sur TRIPADVISOR! Bon, c'est un restaurant ou la cuisine est bonne, l'accueil, le savoir faire des serveurs ( sans doute les boss) est irréprochable. Ce qui l'est moins c'est le cadre. cela fait quand même bistrot de quartier et le prix est un peu trop élevé pour cela et c'est bruyant. Mais bon, on est à PARIS, 100 € pour 2avec 2 verres de vins.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mérite tous les avis favorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y sommes allés hier soir a 8 personnes, service au top avec une attention particulière pour savoir si nous aimions ce que nous avions choisi. Succulent de l'entrée au dessert. Cave à vin restreinte mais des vins différents de ce que pouvons avoir dans des restaurants classiques. Patron toujours ravi de vous conseiller sur les vins et vous pouvez lui faire confiance. Carte avec peu de choix environ 5 propositions par entrees plats desserts prouvant ainsi que tout est frais et cuisiné minute....un grand merci pour cette soirée passée chez vous....allez juste un petit bémol....très difficile de se garer dans ce quartier !! Allez y les yeux fermés. (Budget environ 50€ avec vins/pers)

• 5 5 étoiles Ambiance
Tunis, Tunisie
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je le recommande vivement, petit resto et grandes saveurs... très bonne présentation des plats et savoureux en goût... le foie gras en entrée et le fondant au chocolat en dessert valent le détour... En plus les deux responsables sont toujours à l'attention de leurs clients.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrotters ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrotters ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrotters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.