“Un délice...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fables de La Fontaine

Les Fables de La Fontaine
131, rue St-Dominique, Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
01 44 18 37 55
Site Web
Réservez avec
Les Fables de La Fontaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 357 sur 13 870 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
“Un délice...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

... tant pour les papilles que pour pour les yeux. De l'entrée au dessert, c'est un régal de saveurs à l'alchimie parfaite et à la composition subtile. C'est digne d'un resto etoilé effectivement avec en plus un service impeccable. Et si vous ajoutez un vin parfaitement conseillé, vous obtenez un véritable moment de gastronomie. Mais effectivement, cela a un prix...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cuisine inventive aux saveurs étonnantes mais délicieuses. Présentation raffinée
Le gros bémol : des tables exigües et trop poches les unes des autres ne laissant aucune place à l'intimité.

Plus type bistro que gastronomique

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Habituée de ce restaurant, je suis allée manger avec des amis un midi en semaine. Nous avons opté pour le menu déjeuner a 35€ pour un étoilé! ( imbattable au niveau rapport qualité-prix!). Nous n'avons vraiment pas été déçu. Les quantités sont parfaites, les plats étaient tous aussi excellents les uns que les autres, de même pour les vins!
La salle est très cosy, on s y sent très bien. Le service est très chaleureux et polis.
Nous sommes ravis de notre déjeuner, et nous allons recommander ce restaurant!
Même la carte offre des tarifs raisonable pour un restaurant étoilé!
Je ne comprends pas les mauvaises critiques pour ce restaurant...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Horrible et inacceptable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

On est horrifié de voir que dans un restaurant à priori gastronomique il n'y ai pas un minimum d'hygiène! Nous avons pris le filet de boeuf à la plancha avec la purée de pomme de terre truffée où nous avons trouvé des poils! Au début nous pensions que ça faisait parti des truffes mais on s'est vite rendu compte que NON!!! C'est scandaleux!
Mon mari a pris un plat egalement arrivé froid et sans saveur!
De plus le service entre le responsable de la salle qui hurlait et les jeunes qui n'avaient sans doute jamais travaillé dans la restauration! Je suis d'accord qu'il faut apprendre à tout âge mais pour un restaurant soit disant étoilé, on estime mériter un minimum de service convenable! Il faudrait d'ailleurs nous dire sur quoi ils se basent pour leur fournir cette étoile! Ce n'est qu'escroquerie!
Nous avions limite envie d'appeler l'inspection de l'hygiène et du travail!!
Je ne vous recommande absolument pas ce lieu qui a plus rendu malade mes enfants qu'autre chose!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
issy les moulineaux
“Très bons poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J y suis allés dans le cadre de l anniversaire de ma compagne et j avais réserve via un forfait trouve sur le site voyage prive.
Les plats étaient délicieux et les poissons très bien cuits.
L accueil a été particulièrement sympathique.
J ai vu passe une superbe sole pour deux. Je vais y retourner pour l essayer. Ça semble magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Les Fables de La Fontaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fables de La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fables de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.