“Escroquerie!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Fous d'en Face

Les Fous d'en Face
3,rue du Bourg Tibourg, Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 48 87 03 75
Classé n° 4 165 sur 12 467 restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Hôtel-de-Ville
“Escroquerie!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons demandé un verre de Bourgogne. Il est arrivé déjà servi, ce qui ne nous a pas rassurés. Quelle déception lorsque nous l'avons goûté! Aucun intérêt, un vin en cubitainer acheté au supermarché du coin aurait été meilleur.
En plat, nous avons demandé une salade landaise. Là aussi, énorme déception. Les gésiers, le foie gras étaient de qualité mediocre. La vinaigrette n'était apparemment pas faite maison. Pour un endroit qui se prétend cave à vins avec des plats préparés maison, de qui se moque t'on? A éviter absolument

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hier soir nous nous installons en terrasse pour dîner à 3 et commandons, au patrons, une bouteille de bulles pour l’apéritif. le serveur nous apporte la bouteille avec des verres à eau. Nous lui demandons donc gentiment si nous pouvions avoir des coupes, réponse de l’intéresser :"vous avez qu'a le boire là dedans et c'est tout. Nous faisons alors remarquer au partons que ce n'est pas hyper sympa. Réponses du patron : Il est la depuis 15 ans si vous n’êtes pas content vous finissez la bouteille et vous vous cassez. Nous sommes donc partis sans toucher à cette bouteille et ne remettons surement jamais les pied dans cet endroit.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Toujours satisfait de cet îlot de terroir et vins typiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant visité maintes fois l'endroit entre 1996 et 2000, j'y suis finalement retourné avec mes enfants, de passage à Paris. C'est toujours un plaisir gustatif au bon rapport qualité-prix.
Du fait de ce même désir de proposer des plats goûteux, l'endroit ne se prête peut-être pas trop pour des enfants (mon erreur). La carte des vins soigneusement sélectionnés par le patron pourrait également bénéficier d'un plus grand choix de vins au verre. Sinon à essayer sans modération!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le restaurant est coincé entre deux autres, sur une place très touristique. C'est de loin le meilleur de cette place. La cuisine est excellente et les prix tout à fait corrects. Pourtant, tout avait très mal commencé. Lorsque le monsieur a apporté le vin, le millésime ne correspondait pas à celui indiqué et commandé. C'est une arnaque bien connue que de par exemple commander le 2005 et ooops, on vous apporte du 2006. Ca doit marcher 99 fois sur 100, mais quand on tombe sur un connaisseur, ça passe pas. Les excuses sont souvent les mêmes ("on n'en a plus", "on n'a pas eu le temps de changer la carte" voire "celui-ci est meilleur"). il est vrai que l'endroit est touristique, de là à vous faire prendre pour un... Alors qu'il suffirait dès la commande de signifier que le millésime n'est plus celui-ci au lieu d'espérer que le client en s'en aperçoive pas et que même s'il s'en aperçoit, ose le dire... Finalement, le serveur s'en est bien tiré en offrant le digestif avec le sourire en fin de repas...

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une bonne adresse sur la place du Bourg Tibourg, on n'y aurait pas cru et elle existe. Il suffit de passer la porte de ce petit restaurant pour tout de suite sentir qu'on revient au Paris des années..., disons d'un autre siècle. Les serveurs (veuses) sont sympas, les assiettes sont belles et ce qu'il y a dedans valaient le déplacement. Plats traditionnels pour qui aime la cuisine française pas light. On reviendra !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Fous d'en Face ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fous d'en Face ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fous d'en Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.