“trop bon!” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, française, Bistrot
Lausanne, Suisse
“trop bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je cherchais un resto sympa pour partager un bon repas en amoureux, et bien c'était le lieu parfait! cuisine délicieuse, joli cadre et bonne ambiance, je recommande +++

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Hong Kong, Chine
“Les papilles agitent les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Allez écrivons en français pour changer!
J'ai déjeuner aux Papilles l'été dernier. Je n'avais pas de réservation donc je suis venu tôt, j'étais le 1er client. Pas de problème donc.
Le menu:
Gaspacho de petits pois à la menthe fraîche, quenelle de chèvre, radis roses, petits pois, croutons, lardons frits, ciboulette et persil frit: tant d'ingrédients dans une soupe, c'était super frais et bon, pas écoeurant comme le gaspacho original
Epaule d'agneau des Pyrénées, braisée provençale de légumes, ail et tomate confite, carottes, pois gourmand, oignons nouveaux, fleur de thym: l'agneau était fondant à souhait, sympathique ratatouille pour accompagner, très très très copieux
Salade pour remplacer la fourme d'Ambert, trop fort pour moi
Panacotta carambar et spéculos: original, difficile à finir en étant déjà plein avant!
le tout accompagné d'un verre de rouge qui m'a donné un peu le tournis en plein milieu de journée

Bon, Les Papilles, c'est menu unique, donc mieux vaut aimer ce qui est proposé. Venez avec faim car c'est très copieux.Tout est frais, ça c'est sûr, et ça devient tellement rare en France.
Le patron vous annoncera très vocalement le menu!
C'est une ambiance française non aseptisée :)
Je me demande ce qu'on me servira la prochaine fois!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Sucy-en-Brie, France
“J'adore ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super moment ! Cuisine excellente, copieuse et de qualité. Le cadre est vraiment sympathique et authentique ! Bon service. Je ne peux que recommander !

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil chaleureux et des plats aussi succulent les uns que les autres ! Un personnel qualifié et souriant !!! Merci pour cet soirée !

“Excellente cuisine terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Du traditionnel, des excellents produits et de très bons vins... Superbe adresse. Peu de tables... A réserver à l'avance

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Papilles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Papilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Papilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.