“Maltraité” 1 5 étoiles
Avis sur Liza

Liza
14, rue de la Banque, 75002 Paris, France (Opéra)
+33 1 55 35 00 66
Site Web
Réservez avec
Liza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 396 sur 13 462 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 24 - USD 49
Cuisines : libanaise, du Moyen-Orient
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
“Maltraité”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J habite au dessus de ce restaurant. Il est tres cher pour un libanais,nous y allons avec ma femme, 2 fois par semaine en moyenne. La salade fatouche est la meilleure que vous mangerez de votre vie et les plats au poisson sont incroyables. Mais je n'y retournerais plus a partir d'aujourdhui car cela fait 2 soirs de suite que nous sommes plus que mal reçus. Je tiens a preciser que nous depensons entre 80€ et 100€ à chaque diner ce qui est aberration pour un libanais. Hier nous etions la saint valentin et ils ont voulus nous imposer un menu a 55€ qu avec des plats qui ne nous faisaient pas envie et nous avons prefere ne pas y diner. Ce soir nous sommes arrivés sans reversation a 22h une dame est venu nous dire que le restaurant etait complet alors que beaucoup de tables etaient disponibles pour 2 personnes nous sommes rentres sans y diner. Jai decidé de les appeler 10 m apres pour leur demander sils avaient de la place pour 2 et ils m'ont repondu que oui mais quil fallait faire vite car les cuisines fermaient ds 30 m. Conclusion : ils ne voulaient pas s'embarrasser de 2 clients en plus a 30 m de la fin. Cela est tres difficile a accepter pour des gens qui sont des habitués et qui depensent autant d'argent chez eux. Nous n'y retournerons pas même si, nous savons d'avance qu'ils nauront pas besoin de nous...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
lisasoug, Propriétaire de Liza, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Voisin,

je tenais à vous présenter nos excuses si vous vous êtes senti "maltraité" lors de vos 2 dernières visites dans notre établissement. A ce point que vous ayez préféré passer par Trip Advisor plutôt que de descendre de quelques étages pour que nous puissions en discuter.

Concernant la Saint Valentin, depuis notre ouverture voilà 9 ans, nous avons toujours opté pour un menu unique de façon à optimiser la qualité de service sur une soirée aussi fréquentée par un grand nombre de table 2 personnes.
Le menu vous a été proposé avant de vous installer quand vous êtes passé sans réservation. Nous vous avons indiqué que nous avions une table grâce à un désistement. Vous avez déclinez notre proposition puisque vous ne souhaitiez prendre qu'un plat en direct.

Lors de la soirée du lendemain où nous étions à nouveau complet (tout le monde n'a pas pu fêter la Saint Valentin le 14 au soir...).
Vous êtes passé à nouveau sans réserver peu avant 22h00. Nous ne pouvions vous installer à ce moment là car les tables libérées étaient réservées pour nos réservations de 22h00. Quand vous nous avez recontacté, une table n'était pas venue (tous nos clients n'ont pas la courtoisie de nous prévenir...).
Comme vous ne vous êtes pas présenté comme habitant au dessus de chez nous au téléphone, nous avons préféré vous signaler que la cuisine fermait dans 30 minutes pour qu'il n'y ait pas de déconvenue.

Encore une fois, permettez moi de vous présenter toutes nos excuses si nous n'avons pas pu satisfaire vos envies impromptues de ce week end là.
Sachez dans tous les cas que nous serons ravis d'en discutez plus avant et de vous faire oublier ces incidents si vous vous décidez à faire quelques pas jusqu' à nous....

Liza

• Turc en premier
Héricy, Ile-de-France, France
“Très bon repas avec un acceuil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant dans le cadre d'une E-BOX.
Acceuil très agréable dans un cadre raffiné. Le menu était imposé mais comme nous n'avions jamais dégusté la cuisine libanaise, cela ne nous a pas dérangé.
Le repas s'est avéré excellent et suffisament copieux à notre goût alors que nous sommes plutôt de gros mangeurs. Seul bémol : le prix un peu excessif par rapport à la prestation.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
lille
“Très bonne cuisine mais un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons déjeuné chez liza en semaine. Acceuil poli,personnel attentif même si on nous a demandé de choisir rapidement car la cuisine ferme à 14h15.Nous avons pris un mézzé; produit de qualité,agneau confit et riz vraiment délicieux bien cuisiné,épices vraiment dosé avec justesse.
Le hic est la quantité , il ne faut pas avoir très faim. Pour le vin prix vraiment exagéré( un verre de Kefraya 10 euros...) .La prochaine fois je prendrai plutôt un plat peut être qu'il sera plus copieux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Personnel très serviable et bon repas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons dîné chez Liza à trois. Ce fut une agréable escapade au Liban, certes pas transcendante mais tout à fait convenable. Nous avons passé un bon moment, dans l'ensemble.

Les mets et les produits y sont de qualité, servis généreusement mais pas trop pour autant (ce qui serait désagréable, à l'œil). La cuisine est tout à fait satisfaisante.

Points d'amélioration :
_ Le pain dans les sachets plastiques est peu engageant et très peu élégant. D'autant qu'il y existe d'autres solutions. Et le cadre du restaurant mérite bien mieux. Le plastique n'est pas du tout approprié avec le cadre du restaurant.

_ manque de coordination entre les employés : pas un serveur unique, ce qui fait que l'on passe commande auprès de l'un des serveurs et quelques minutes après, un 2nd serveur vient reprendre la même commande. Et ce, à plusieurs reprises. C'est très dommage pour un restaurant qui ambitionne d'offrir un service haut-de-gamme.
Ceci étant, le personne reste très serviable et tout à fait sympathique. Ce qui fait que nous reviendrons.
Continuez à proposer un service de standing, sans augmenter les prix et sans faire l'impasse sur des produits de qualité.
Merci pour cette agréable soirée et, surtout, restez aussi cordiaux !

• 3 5 étoiles Ambiance
Drancy, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Diner à 4 dans ce restaurant trés bien, cuisine super ainsi que le personnel trés sympathique et serviable rien a dire sinon super a recommander,nous y retourneront c'est sur.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Liza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Liza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.