“Diner tardif en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Maceo

Maceo
15,rue des Petits-Champs, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
01 42 97 53 85
Réservez avec
Maceo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 740 sur 12 461 restaurants à Paris
Cuisines : française, végétarienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Louvre / Place Vendôme
Bourg-la-Reine, France
“Diner tardif en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous visitez une expo au Louvre en soirée, où aller pour diner ? Au Maceo , ils vous accueillent jusqu'à 21H45. Service rapide et accueillant. Demandez le coin bibliothèque. Cuisine inventive et honorable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
“Service atroce, une expérience à ne surtout pas renouveler”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec ma famille hier soir, nous étions 7.
Le service dans ce restaurant est un des pires que j'ai expérimenté.
Non seulement ils se trompent mais en plus se permettent de vous crier dessus lorsque vous le faites remarquer...
Une des entrées n'était pas la bonne, on a donc attendu 10 minutes, pendant que les nôtres refroidissaient, qu'ils la rapportent.
Arrivés au dessert, 4 d'entre nous ont vu arriver des desserts qui n'étaient pas ceux commandés... on nous a donc de nouveau fait attendre près de 20 minutes alors que les trois autres regardaient leurs desserts fondre... Enfin, et surtout, lorsque le serveur est revenu et que nous lui avons fait remarquer que c'était inadmissible, il a jugé utile d'être parfaitement impoli et de nous dire que ce n'était pas de sa faute... surement la notre : on n aurait jamais du venir à 7 d'un coup !!!

Enfin, la nourriture n'a rien d'exceptionnel, le rapport qualité prix est loin d'être bon...

Une expérience à ne pas renouveler !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cuisine très fine dans un cadre clair”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Cuisine très fine avec de très bons produits de la mer préparés avec créativité. Section végétarienne. Carte changeant régulièrement ( tous les mois ou quasi, je crois). Accueil stylé. Cadre très clair et agréable.

Visité en septembre 2013
“Belle salle, bon service, belles assiettes un peu vide.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La salles est très jolie. L'accueil et le service sont professionnels, courtois, efficaces. Nous avons commandé les plats végés et avons été extrêmement déçus par leur aspect miniaturisé. Une minuscule salade verte avec quelques tranches de pêches et de champignons 14€, une louche de gaspacho idem. Pour ce qui est des plats principaux végés, ils sont aux même prix moyen que les plats de viande ou de poisson mais nous sommes ressortis avec la faim. Très jolie présentation mais un sérieux manque de nourriture.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Haute Savoie
“Sympathique ... sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant: les plats étaient corrects sans être extra-ordinaire et le service assez sympathique. Ce qui m'a le plus dérangé aura été que nous avons eu froid tout le long du repas. De plus, la salle est immense et laisse une sensation de vide: je pense qu'un peu plus de décoration serait la bienvenue.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maceo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maceo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.