“Une des vraies bonnes adresses du quartier.” 4 5 étoiles
Avis sur Maceo

Maceo
15,rue des Petits-Champs, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
01 42 97 53 85
Réservez avec
Maceo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 436 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Végétarien
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“Une des vraies bonnes adresses du quartier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La proximité de la superbe statue équestre du Roi Soleil semble avoir favorisé l'implantation de restaurants de qualité, dans une ambiance très agréable.
Maceo en fait indiscutablement partie.

Visité en janvier 2014

Tyreso, Suède
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

un cachet bien francais dans un quartier ou il y a peut-etre tendance à voir de plus en plus d´attrape-touristes. Excellente cuisine et bon service, prix un peu elevés,et tables tres rapprochées avec niveau de bruit elevé. certitude cependant de profiter d´un bon repas

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Alors qu'il est noté correctement sur le guide Michelin (3 fourchettes) on se rend compte, une nouvelle fois, que les restaurants sur Paris, sont surévalués....
Déception donc pour MACEO, où nous y sommes allés un samedi soir, début décembre. C'était notre première visite.
Tout d'abord, malgré une réservation, notre installation s'est faite dans la partie que je qualifierais de "bistrot" : table basse sans nappage, siège bas, bref pas du tout à la hauteur du lieu. Nous demandons donc un changement, pour nous installer dans la "vraie" partie restaurant, ce que nous avons obtenu.
Pour ce qui concerne les plats, pas de souci avec l'entrée, un carpaccio de saint-jacques avec une quenelle d'aubergine. Là où les choses ont commencé à se gâter, c'est avec le plat principal, un pavé de biche avec une purée de panais. Nous avions demandé à ce qu'il soit servi saignant. Première déception, le miens était limite, mais celui de mon mari était très cuit. Premier coup de dent dans la viande : très dure. Je n'ai jamais mangé un pavé de biche aussi dur ! Entre temps, nous avons demandé à ce que celui de mon mari soit changé, car ne correspondant pas à la cuisson demandée. Un nouveau plat arrive très rapidement, à la cuisson presque souhaitée, mais toujours difficile à manger. Nous nous sommes donc posés la question de la qualité de l'approvisionnement !
Le dessert (glace caramel, purée de marron et fruits cannelle) était bon, mais sans grande originalité.
Bref, nous avons été très déçus et ne reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

de passage dans ce quartier magnifique : on a manger dans ce restaurant au cadre très agréable mais uniquement le cadre, la cuisine catastrophe ( a revoir sans être méchant malade 2 jours ) changer de chef urgence ..................

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“Diner tardif en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous visitez une expo au Louvre en soirée, où aller pour diner ? Au Maceo , ils vous accueillent jusqu'à 21H45. Service rapide et accueillant. Demandez le coin bibliothèque. Cuisine inventive et honorable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maceo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maceo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maceo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.