“Cadre fabuleux pour un rapport qualité - prix intéressant” 4 5 étoiles

15, Avenue Montaigne, 75008 Paris, France
01 47 23 55 99
Site Web
Réservez avec
Maison Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 714 sur 13 613 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 93 - USD 195
Cuisines : française
“Cadre fabuleux pour un rapport qualité - prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Salle et terrasse donnent un cadre fabuleux à ce restaurant où il fait bon s'arrêter. La cuisine n'est sans doute pas la meilleure de Paris mais les prix sont en ligne. Un excellent rapport-qualité-prix pour un endroit rare.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher ParisAxel,

Nous avons bien reçu votre gentil commentaire suite à votre venue à Maison Blanche et nous vous remercions.
Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu et que vous ayez apprécié le cadre.
En espérant vous revoir prochainement.

A très bientôt,
L’équipe Maison Blanche

“Terrasse agréable... sinon décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Resto "branchouille" avec tout ce qui va avec : clientèle bling bling, plats sans grand intérêt, portions congrues. Les desserts en particulier sont ratés (millefeuille lourd, cheese cake quelconque). Le service est agréable mais le sommelier a des lacunes. Les terrasses sont top. Les prix sont sans rapport avec la qualité, on ne reviendra pas !

“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Service d'une lenteur infinie.
Viande veau archi cuite alors qu'on nous a demandé la cuisson. Morceau de viande de la minceur d'une feuille de papier.
Toilettes encombrées de papier apr terre.
Bref n'y mettez pas les pieds

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur Nghiep TRUONG TAN,

Merci pour votre message que vous nous aviez adressé à la réservation, auquel nous avons répondu, ainsi que votre message sur TRIPADVISOR
Nous regrettons que votre expérience à Maison Blanche n'ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous avions répondu à chacun de vos points via notre retour de mail, si toutefois vous avez besoin de réponse, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Val-de-Marne, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une situation exceptionnelle, un cadre fabuleux avec un vue imprenable sur les toits de Paris. Côté assiette de la créativité certes, mais qui mériterait un peu plus d'attention pour un restaurant de cette gamme. Côté vin, des paniers circulent avec le sommelier qui propose 3 blancs et 3 rouges, l'idée est intéressante mais les vins un peu décevants. Bref un restaurant d'affaires à faire ...

Visité en juillet 2014
MBParis_75008, Responsable relations publiques de Maison Blanche, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Frederic,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable déjeuner d'affaire.
Nous vous remercions de vos élogieux commentaires sur notre cuisine, nous passerons vos conseils à nos équipes.
Nous transmettrons votre gentil message à nos équipes de sommellerie concernant le choix du "panier du sommelier".
Nous espérons vous revoir bientôt, pour d'autres déjeuner.

A bientôt,
“Quel beau cadre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L atout majeur de ce restaurant est le cadre!
La déco est 5 étoiles, la vue panoramique est imprenable et la terrasse GÉNIAL! Perché sur les toits ont est déconnecté de la cohue parisienne! L adresse est parfait pour déjeuner pour jour de beau temps.
La cuisine est très fine, et raffinée. La carte de vin est belle et le service pas forcément sympathique mais efficace. Seul hic, l hôtesse d'accueil qui est imbuvable. Pas à la hauteur d un établissement comme celui ci!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Ornel1107,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable soirée, avec un déjeuner parfait sur notre terrasse.
Nous passerons votre gentil commentaire à nos équipes de sommellerie concernant leur choix de vin, avec notre carte un large choix de domaines viticoles Français.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire sur l'accueil qui vous a été réservé, nous en déplorons le ressenti loin de l'image voulu de Maison Blanche.
Nous espérons néanmoins vous revoir, afin de vous affirmer la qualité de notre accueil.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Maison Blanche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.