“pmus mauvaise expérience à Paris” 2 5 étoiles
Avis sur Maison de la Lozere

Maison de la Lozere
4, rue Hautefeuille, Saint-Michel, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Classé n° 2 182 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 23 - USD 50
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Odéon / Saint-Michel
“pmus mauvaise expérience à Paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Jean taille ultra basse et caleçon visible seront votre premier contact avec la Lozère à Paris.
Le service est nul, la cuisine insipide et l'ambiance quelconque.
A évitez tout simplement.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une honte pour la Lozère”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Lozerienne de cœur, pour y avoir vécu des années, j'ai voulu faire découvrir cette gastronomie à mon amoureux. Très impatiente de déguster un bon aligot et une saucisse au chou, j'ai été plus que déçu. À notre arrivée nous nous attablons, attendons un moment pour passer la commande, apéritif entrée plat dessert. En deux minutes le serveur nous amène l'entrée en ayant oublié l'apéritif. Se passe un long moment avant que n'arrive le plat. Je demande au serveur si la saucisse au chou est bien accompagné d'aligot, il dit que non, que ce n'est pas préciser sur le menu mais que c'est uniquement le jeudi que nous pouvons en commander. Bref 45minutes pour avoir le plat. Plat sans saveur. Absolument pas une vrai saucisse de Lozère, accompagné d'une quantité minime de pomme de terre rôtie. Mon ami, prend une assiette de fromage dit de Lozère, quelle déception, simple fromage de supermarché. En dessert j'ai pris un gateau à la châtaigne, encore une fois déception, pas de goût. La creme de châtaigne qui l'accompagné était industrielle. Au moment que l'addition le serveur s'était trompe, nous avez ajouté un pichet de vin. Bref déception du début à la fin du repas.
Le service était décevant. Le serveur ne connaissait même pas sa carte. Si vous connaissez la Lozère et ses délicieux met n'y mettait pas les pieds au risque d'être vraiment déçu.

Visité en septembre 2013
“Soirée Aligot”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un conseil : mangez léger le midi avant votre visite à la maison de la Lozère pour une soirée Aligot.
Découverte de ce plat typique, qui tient bien au corps. Menu Entrée + Plat + Désert obligatoire.
Service sympathique et simple.
Bonne soirée. Adresse à faire une fois, mais pas trop souvent!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verneuil sur Seine
“Une adresse sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Découverte de la maison de la Lozère entre collègues. Au menu pour moi : farinettes, entrecôte de bœuf et moelleux au chocolat.
Sur la qualité du repas rien à dire. Par contre s'en est autre chose de la quantité, notamment sur les farinettes, une qui se bat avec deux feuilles de salade, ça fait un peu juste, surtout que c'est particulièrement bon...
Sinon pour le reste, service agréable, juste une attente un peu longue.
A recommander pour découvrir quelques spécialités Lozériennes.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
TORREILLES
“Une adresse à conserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Repas le samedi 06/04/2013
Réservation conseillée ,ce soir là ils ont refusé pas mal de monde avant le deuxième service. Il faut aimer le petit coté cantine et ne pas vouloir trop d'intimité mais on y va pour les spécialités régionales car dans l'assiette c'est super, copieux et délicieux. Le personnel est aimable et accueillant . Excellant rapport Qualité/Prix ( 57€40 pour deux y compris un pichet de vin rouge )

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Lozere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maison de la Lozere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Lozere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.