“Trop chers!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Matsuri Passy

Matsuri Passy
2-4 Rue De Passy, 75016 Paris, France (Trocadero)
+33 1 42 24 96 85
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Matsuri Passy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 659 sur 12 980 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Trocadero
Description : Le restaurant japonais à comptoir tournant !
“Trop chers!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Trop chers pour des sushis.. En plus Ya de l attente!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Boulogne-Billancourt, France
“The best !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Le meilleur !
Un vrai japonais qui possède plusieurs établissements dans la capitale.
Fraicheur et saveur sont au rendez vous à chaque fois.
On est sur de ne pas se tromper.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseilles
“Sympa mais nourriture moyenne et chere”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Très chère pour ce que c'est, difficile de manger pour moins de 30€ par personne, bien si l'on a une soirée après ou après le ciné mais c'est toutefois assez sympa

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Mitigée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Bon, je tenais à donner mon avis sur la chaîne Matsuri en général.
Mon restaurant de référence, c'est le Matsuri Passy, rien à redire sur la qualité de la nourriture, le poisson est frais, délicieux, la préparation des sushis/makis est à la minute, rapide et efficace et les portions sont très généreuses.

Vous payez en fonction de la couleur de votre assiette, ainsi, les makis d'anguille (10€) seront plus chers que le maki au thon, mais bon, quand la qualité est là, franchement, ça passe.

Le gros point noir, c'est la queue.
Par contre; si vous avez le malheur d'aller déjeuner / dîner à des heures normales, pour que que vous commandiez un plat à la carte (assiette de brochettes, ou autre, qui ne défile pas sur le bar tournant), attendez vous à attendre, attendre, attendre.
Les serveurs et serveuses sont débordés, la queue est souvent interminable, il n'est pas rare de patienter plus de 20 minutes dans l'espace "lounge" au fond de la salle, à saliver sur les sushis que les clients sont entrain de gober et essayer de repérer ceux qui partiront en premier. Les serveurs essayent de gérer au mieux la foule qui attend, mais il n'est pas rare de voir des clients tenter de vous doubler.

Le restaurant n'accepte pas les réservations en dessous de 4 personnes.

Si vous décidez de venir manger plus tard, vous risquez de ne trouver qu'un choix assez limité sur le bar tournant. Mon conseil, allez y en tout début de service, avant tout le monde.

Mais globalement le restaurant Passy est délicieux et à recommander fortement.

En revanche, là où je tiens à vous avertir, c'est sur le service à domicile, et oui, il arrive que parfois, le soir vous n'ayez pas la motivation d'aller au restaurant, de faire la queue, et de manger en promiscuité totale avec de parfaits inconnus grâce au super concept de bar tournant.

Le service à domicile de la chaîne Matsuri est une vraie honte.
Déjà, c'est lent, compter entre 1 et 2 heures pour une livraison, donc si vous voulez manger vers 20h00, prévoyez de commander dans l'après midi.
Il m'est arrivé une fois de me faire livrer avec plus de 2 heures de retard, évidemment, personne ne songe à vous prévenir du délais prévu, quand le serveur de sushis est arrivé, j'avais déjà mangé du coup.
Et là, aucune compensation, soit vous acceptez la livraison et vous payez plein pot, soit vous la refusez carrément.

De plus, la qualité est complètement différente de ce que vous trouvez en restaurant, à plusieurs reprises, j'ai trouvé les portions vraiment plus petites qu'au resto Passy par exemple, le riz mal cuit, sec, friable, le poisson moins bon, moins frais, moins tendre.

Les prix ne sont pas moins chers par contre !

J'ai également eu de mauvais échos sur le Matsuri proche Champs Elysées, mais jamais testé personnellement.

En conclusion, le Matsuri Passy, foncez si vous n'êtes pas pressé et que vous avez du temps pour déjeuner/dîner, mais oubliez le service à domicile.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Un des succès les plus immerités qui soient. Certes, c'est amusant de voir arriver les sushis sur les...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Un des succès les plus immerités qui soient. Certes, c'est amusant de voir arriver les sushis sur les petits trains. Mais ils sont tout secs... tout beurks. J'habite à côté, ca me rend malade de voir les gens s'y presser et trouver ça bon. il faudrait qu'ils découvrent ce qu'on peut manger ailleurs (pour moins cher en plus !)

Les voyageurs ayant consulté Matsuri Passy ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Matsuri Passy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matsuri Passy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.