“soirée inoubliable chez Maxim's” 5 5 étoiles
Avis sur Maxim's

Maxim's
3,rue Royale, Paris, France (Champs-Élysées)
01 42 65 27 94
Classé n° 1 329 sur 12 906 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Champs-Élysées
Vincennes, France
“soirée inoubliable chez Maxim's”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fêté les 100 ans de mon Papa dans ce cadre exceptionnel et tout a été parfait :
l'accueil le service à table la restauration et les vins sans oublier la pianiste chanteuse et le chanteur.
Un endroit fabuleux à retenir pour passer des moments d'exception.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

SaarLouis, Allemagne
“Soirée mythique, sympatique et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'y ai invité ma mère qui en révait depuis longtemps ayant un peu l'appréhension que ce soit guindé. D'autant plus agréable fût ma surprise. Personnel autant attentif et discret que sympatique et décontracté, service irreprochable, cadre mythique avec beaucoup de place entre les tables, pianiste et chanteuse sympatique (chansons d'époque - Piaf) à bonne sonorité permettant de pouvoir continuer de parler sans effort. Excellente restauration aux produits très frais. Public de standing en grande partie touristique. Nous avons fait des connaissances ce qui a contribué également à la réussite de la soirée.
Je ne peux que recommender vivement cette adresse ou il est fort probable que je revienne, sans doute pour une occasion plus romantique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une soirée inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai passée une soirée inoubliable en amoureux.
Ambiance fort sympathique.
Un personnel aux petits soins.
Un cadre magnifique même si une rénovation pourrait certes l'améliorer.
Excellente restauration avec les vins qui allaient bien.
Rapport qualité prix plus que correct compte tenu de l'endroit mythique.
A conseiller san hésitation et de préférence pour un dîner romantique.
JQ

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marc-Henri et toute l'équipe de Maxim's
“allez chez Maxim's l'esprit ouvert”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

combien de commentaire partent avec une image de Maxim's de leur reve et donc son automatiquement decu.
Mon avis et celui de mon ami.
c est un lieu qui profiterais d'une renovation des decors sans toucher a l'esprit car il y a quelques decollages des peintures...
cote service, le somelier nous a propose des vins en cohérence avec nos plats. certes il a fait son travail mais il a fait avec humour. A part un autre serveur il faut reconnaitre que le service n est pas tres chaleureux.
cote plat, nous avons pas eu de soucis de temperature des plats. Etant du sud ouest et donc bien connaisseur du foie gras nous l avons trouver de qualite avec un soupson de sel en trop. Les figues d accompagnement donnaient un jeu de gout interessant.
le filet de boeuf roti avec un jus reduit a la truffe noire. un regal. la qualite de la viande etait au rendez vous seul l accompagnement etait un peu juste, des pommes de terre souffle.
le desert, la sphere chocolate aux noix macadamia et glace caramel etait un melange de moelleux, croquant et fondant, et je ne vous parle pas de l originalite de presentation, un regal.
j etais inviter et heureusement si je devrais vraiment faire un reproche il aurait la decoration reclamant un rafraichissement et les prix proposer (max 118 euros un plat) pas vraiment coherent avec ce restaurant.
bonne appetit

• 5 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“La cuisine ne correspond plus au mythe”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

La cuisine ne correspond plus au mythe. Le plaisir était de passer une soirée dans ce restaurant au passé glorieux et plein d'histoire. Malheureusement la cuisine n'était pas à la hauteur et donc d'un prix élevé par rapport à la qualité.
Seule excuse le nombre important de couverts servis ce soir là.
A voir l'exposition.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Je suis désolé que le restaurant ne vous ait pas trop plus et je note vos remarques afin d'en faire part à la direction.
Néanmoins je suis ravi de voir un pourcentage important de compliments.
J'espère que cela ne vous arrêtera pas à revenir nous voir. je ferai le maximum pour vous être agréable...
Je vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne année 2014.
Marc-Henri pour Maxim's

Les voyageurs ayant consulté Maxim's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maxim's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.