“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Maxim's

Maxim's
3,rue Royale, Paris, France (Champs-Élysées)
01 42 65 27 94
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Champs-Élysées
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y allons chaque année pour notre anniversaire de rencontre. Nous sommes toujours très bien accueillis par Marc-Henry et le personnel. La cuisine est très raffinée et toujours excellente. Le cadre est magique et surtout unique. Une soirée toujours très bien accompagnée par Michèle-Anna magnifique chanteuse et pianiste qui vous joue les chansons que vous désirez.
Un prix tout à fait correcte compte tenu de la qualité de ce restaurant.
A recommander aux amoureux souhaitant pouvoir danser le temps d'un dîner...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Vraiment trop gentil: MERCI.
C'est toujours un plaisir de vous voir et vivement l'année prochaine!!
Bien à vous.
Marc-Henri, Michèle et le staff

Altkirch, France
“Une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai passée une soirée inoubliable en amoureux. Ambiance fort sympathique. Un personnel aux petits soins. Un cadre magnifique même si une rénovation pourrait certes l'améliorer. Excellente restauration avec les vins qui allaient bien. Rapport qualité prix plus que correct compte tenu de l'endroit mythique. A conseiller san hésitation et de préférence pour un dîner romantique

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour et merci de votre beau commentaire.
Nous serons là pour prendre soin de vous à votre prochaine visite.
Bien à vous
Marc-Henri pour Maxims
“Peu d'équivalent à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Maxim's jouit d'une grande réputation et cela est tout à fait justifier !
Une très bonne cuisine, recherchée, surprenante avec beaucoup de style.
Un cadre très agréable, une belle salle legerement ombrageé juste ce qu'il faut.
J'apprecie surtout le service qui fait tant défaut dans d'autres restaurants, un personnel aux petits soins qui vient regulièrement prendre des nouvelles de la table.
Pour un conseil sur la carte ? Je vous propose un foie gras mi-cuit s'il est à la carte, c'est une tuerie !
Maxim's c'est l'assurance de passer une bonne soirée !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour et merci de votre beau commentaire.
Nous serons là pour prendre soin de vous à votre prochaine visite.
Bien à vous
Marc-Henri pour Maxim's
“Soirée magique et inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon amie russe rêvait de Maxim's après avoir vu "Midnight in Paris" de Woody Allen. Elle n'a pas été déçue! Nous avons choisi un Lundi et ce fut une excellente idée car le restaurant semblait ouvert uniquement pour nous! Trois tables étaient occupées dont une par Pierre Cardin. Dès l'arrivée, nous étions dans l'ambiance, avec le voiturier et Marc-Henri qui nous a accueilli très naturellement. Le cadre et l'ambiance sont magiques avec un personnel stylé, et prévenant. La chanteuse et pianiste a mis une ambiance romantique que nous avons vivement apprécié en dansant!
Quelques détails dans la cuisine n'étaient peut être pas tout à fait au niveau de ce que l'on attend pour ce type de restaurant, mais nous étions lundi. Le lièvre à la royale était un peu sec et les blinis du caviar n'étaient pas tout à fait au standard russe. Merci à la musicienne, à Marc-Henri et au personnel qui ont rendu cette soirée inoubliable en particulier pour mon amie russe!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marc-Henri C, Responsable relations publiques de Maxim's, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci de ces beaux compliments.
Je note aussi les critiques qui nous aident à encore mieux vous satisfaire la prochaine fois, bientôt j'espère.
Bien à vous.
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Maxim's sera toujours Maxim's”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Que dire de cette institution, que Maxim's sera toujours Maxim's, habitué de cet établissement, j depuis 25 ans, je ne m'en lasse jamais. La salade de homard, le consommé de bœuf accompagné de ravioles au foie gras, la fameuse seule Albert ( attention aux papilles, exceptionnel ...), le poulet de Bresse à l'estragon laisse des souvenirs inoubliables. Des maîtres d'hôtel présents tout en étant discrets, une ambiance inégalable, une histoire qui perdure, cet établissement est un passage obligatoire pour tout épicurien qui se respect. Pierre Cardin toujours présent, que j'ai même pu admirer chanter le jour du réveillon de Noël. Bref, j'y suis allé, j'y vais toujours, et j'y retournerai le plus souvent possible. un art de vivre à la Française qu'il faut préservé ...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toujours un plaisir de vous recevoir et surtout de lire d'aussi beaux compliments!
A bientôt.
Marc-Henri pour Maxim's

Les voyageurs ayant consulté Maxim's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Maxim's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxim's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.