“bonne soiré” 4 5 étoiles
Avis sur Mi Ranchito

Mi Ranchito
35,rue Montholon, Paris, France (Opéra)
01 48 78 45 94
Classé n° 3 681 sur 12 766 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine, colombienne
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra
“bonne soiré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

bon restaurant colombien . les apéritifs sont un peux chère ( 9.50E) par a port a plat a 18E les plat sont bon et copieux et le personnelle est agréable .pensé a réserver .aperitif , plat, dessert vin . 180E a 4

• Visité en juin 2013

Recommandé par 82 %
“la Colombie comme si vous y étiez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

très bonne surprise dès l'abord : restaurant aux belles couleurs vives typiques du pays, une petite salle toute en longeur très bien décorée, un accueil très sympatique, deux serveuses colombiennes charmantes, prenant le temps de parler de leur pays. Quant à la nourriture ! copieuse, raffinée, excellente, légèrement sucrée/salée se mariant parfaitement bien avec les jus de fruits frais et les cocktails à tomber !! une carte de spécialités avec peu de plats mais suffisamment pour faire son choix, garantie de préparation à la minute, un régal. On a presque envie de programmer son prochain voyage.....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Visite au restaurant colombien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Je suis en France il y a 4 mois et vraiment la nourriture colombienne me manquait beaucoup, alors je suis allé à ce restaurant. Quand je suis arrivé j'étais très content parce que depuis l'entrée j'ai aperçu l'ambiance typique de mon pays. Après j'ai été très bien accueilli par le personnel. Heureusement j'ai reçu mon plat très vite et j'étais agréablement surpris. J'ai pris une bandejita paisa et ensuite ça saveur exquise m'a rappelé de la Colombie. C'est un délice, un vrai régal! Finalement j'ai pris deux empanadas pour m'émerveiller. La satisfaction n'a pu être mieux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Herblain, France
“très bonne étape colombienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Super resto testé en soirée. La déco rappelle bien le pays et l'ambiance était très festive.Les très bons jus de fruit avec ou sans alcool mettent de suite en forme pour la suite. Les entrées et plats sont très variés, mais un peu trop copieux pour un soir ( surtout pour les enfants ).Desserts très bons aussi, de même que le vin rosé chilien. Effectivement, avec tout ça, la note est un peu élevée, mais donnée avec un sourire charmant, alors...

clermont ferrand
“La Colombie à Paris ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Étonnant, je n'ai jamais mis les pieds en Colombie, mais j'ai beaucoup apprécié, le cadre très chaleureux, le service très sympathique.
les mots sont excellents quoique plantureux !

Les voyageurs ayant consulté Mi Ranchito ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mi Ranchito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mi Ranchito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.