“Au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Mi Ranchito

Mi Ranchito
35,rue Montholon, Paris, France (Opéra)
01 48 78 45 94
Classé n° 3 549 sur 12 521 restaurants à Paris
Cuisines : américaine, colombienne
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai découvert l'existence de ce restaurant grâce à une connaissance et rien qu'à la vue de ses photos d'assiettes bien garnies j'avais envie d'y aller! et sans regrets aucun! Ambiance tamisée, un bon service, une belle carte qui change des restos habituels et surtout des mets faits maisons et vraiment bons! J'étais avec une amie, nous avons pris l'assiette à partager afin de gouter à tout ou presque, et en dessert le flan coco= UN REGAL! Nous sommes repartis avec notre dogguy bag car c'est vraiment copieux!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Une tuerie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez bien manger et partager un moment agréable avec vos amis dans un cadre qui vous rappel l’Amérique du sud et plus précisément la Colombie c'est ici que ça se passe. Les prix sont corrects et les plats savoureux et copieux.

Très bonne adresse pour un bon pti resto colombien ! Pensez absolument à réserver !

"Una bandejita Paisa me hace el favor. Muy rico todo ;-)"

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai découvert ce petit restauurant avec famille et amis, je ne suis vraiment pas déçu, nous avons été acceuilli chaleureusement, et avons passé un excellent moment du début jusqu'à la fin. C'est propre, les serveuses agréables et les plats sont bons, goûteux et copieux, une petite carte des vins tout à fait correct. Bref je le recommande vivement si vous aimez ou voulez découvrir la cuisine colombienne, mais n'oubliez pas de réserver c'est plus sûr. J'y retournerais c'est certain...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'était mieux avant....”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

j'étais une cliente assez régulière de ce restaurant depuis environs 8ans (j'habite l'immeuble à côté) et je leur ai fais une grande publicité car j'adorais l'ambiance et surtout la nourriture, je trouvais le rapport qualité-prix excellent. Mais il y a quelques temps ils ont changé leur carte c'est à dire augmenter leur prix, ce que je comprend assez bien et ça ne m'aurait pas dérangé si il n'avait pas en même temps baissé les quantités sur les mêmes plats (environs 1/4 de moins en quantité) mais surtout la qualité et notamment celle du guacamole qui la dernière fois (et qui restera la dernière) était rance.
Moralité : il a un an je vous aurai mis 5 étoiles maintenant je considère que 2 sont très généreuses car très mauvais rapport qualité/prix
Je suis vraiment triste car j'adorais ce restaurant désormais je cherche un nouveau restaurant colombien qui soit exactement l'ancienne version !

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“bonne soiré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

bon restaurant colombien . les apéritifs sont un peux chère ( 9.50E) par a port a plat a 18E les plat sont bon et copieux et le personnelle est agréable .pensé a réserver .aperitif , plat, dessert vin . 180E a 4

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mi Ranchito ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mi Ranchito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mi Ranchito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.