“Bonne découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Mi Ranchito

Mi Ranchito
35,rue Montholon, Paris, France (Opéra)
01 48 78 45 94
Classé n° 3 819 sur 13 193 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine, colombienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Certes, les prix sont un peu élevés, néanmoins la qualité de la cuisine est fort appréciable et le service aussi agréable que le cadre. `Nous y sommes allé un samedi soir et avions réservé pour 19H30, bien nous en a prit. A 20H30, le restaurant était bondé, mais le niveau sonore n'était pas gênant pour autant. Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Cuisine

“chere mais ambiance sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

restaurant tenu par des colombiens adorable. nourriture bonne mais trop chere a mon gout. Compter 70e pour deux personnes.
Ambiance et cadre tres agreable. cocktail a eviter....

• 5 5 étoiles Ambiance
“Au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai découvert l'existence de ce restaurant grâce à une connaissance et rien qu'à la vue de ses photos d'assiettes bien garnies j'avais envie d'y aller! et sans regrets aucun! Ambiance tamisée, un bon service, une belle carte qui change des restos habituels et surtout des mets faits maisons et vraiment bons! J'étais avec une amie, nous avons pris l'assiette à partager afin de gouter à tout ou presque, et en dessert le flan coco= UN REGAL! Nous sommes repartis avec notre dogguy bag car c'est vraiment copieux!

“Une tuerie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous voulez bien manger et partager un moment agréable avec vos amis dans un cadre qui vous rappel l’Amérique du sud et plus précisément la Colombie c'est ici que ça se passe. Les prix sont corrects et les plats savoureux et copieux.

Très bonne adresse pour un bon pti resto colombien ! Pensez absolument à réserver !

"Una bandejita Paisa me hace el favor. Muy rico todo ;-)"

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai découvert ce petit restauurant avec famille et amis, je ne suis vraiment pas déçu, nous avons été acceuilli chaleureusement, et avons passé un excellent moment du début jusqu'à la fin. C'est propre, les serveuses agréables et les plats sont bons, goûteux et copieux, une petite carte des vins tout à fait correct. Bref je le recommande vivement si vous aimez ou voulez découvrir la cuisine colombienne, mais n'oubliez pas de réserver c'est plus sûr. J'y retournerais c'est certain...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mi Ranchito ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mi Ranchito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mi Ranchito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.