“soirée inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Michel Rostang

Michel Rostang
20, rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 47 63 40 77
Site Web
Réservez avec
Michel Rostang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 260 sur 12 892 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 104 - USD 272
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
La Garenne-Colombes, France
“soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un acceuil charmant et souriant par la fille de monsieur Rostang, un mai
tre d’hôtel agréable, un serveur et une sommelier de très bons conseils.Un repas divin (franchement !!).du début à la fin pas une fausse note.Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine de nous avoir fait passer une belle soirée.nous reviendrons bientôt.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A une faute de la perfection.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sur une offre de La Fourchette: 105 euros pour un menu déjeuner avec apéritif, accord mets et vins, eau et café. IMBATTABLE. Les plats ont tous remplis leurs promesses, plein de saveurs et originaux. Le service était aux petits oignons. La faute? Des morceaux de cartilage de pigeon dans mon entrée (que je n'ai signalés qu'à la fin de mon plat).
Même avec ce défaut j'y retournerais sans hésitation.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant traditionnel par excellence, Michel Rostang sait en outre marier la tradition avec la création. Le décor n'a pas changé (c'est prévu pour cet été), mais les plats ont évolué en créativité. Nous avons décidé de prendre la truffe en cinq services. Ce fut un bonheur permanent à chaque plat. Mention spéciale au velouté d'artichauts. Comme notre directeur de salle s'était trompé dans la description du menu, nous avons bénéficié gracieusement d'un 6ème service avec le sandwich à la truffe. Et ça méritait le détour. Le tout accompagné d'une excellente cote rotie de chez Ogier. Accueil chaleureux, service hautement professionnel. On aurait bien aimé croiser le chef. Ce sera pour la prochaine fois, car nous reviendrons encore. Bon c'est pas donné, mais on ne regrette pas.

• Visité en mars 2014
“On cherche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

... la fausse note ou l'erreur dans cette (presque maintenant) institution parisienne. Cuisine de haut vol sans abuser sur la déstructuration si tendance dans certains lieux en vogue, vins remarquables et surtout service de très haute volée avec du personnel réellement qualifié et qui aime son métier - proche de vous mais sans excès, attentif et réellement attentionné.

C'est le seul restaurant où à chaque fois que j'y suis allé j'en suis sorti en me disant que pour la prestation ce n'était finalement pas si cher (bien que les tarifs soient ceux d'un deux étoiles, s'entend).

Un seul mot de conclusion : bravo

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Michel ROSTANG ou un grand classique de la gastronomie !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cuisine irréprochable et personnel en salle de bon niveau.
LES ESCARGOTS “petits gris”, Cannelloni de Spaghetti noirs Royale de persil simple et noisette
LES SUPRÊMES DE PIGEON “ à l’étouffée ” rôtis Châtaignes et gnocchi de potimarron, jus de racines acidulées
LE CIGARE croustillant fait de tabac de Havane Mousseline au Cognac «Hennessy», Glace Marsala

Une véritable parenthèse gastronomique de gourmet et de gourmand. Diner avec Mention. Un excellent Moment de Cuisine....
Nous reviendrons tester la canette et le fameux gratin dauphinois !!!
Tarif en conséquence.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Michel Rostang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Michel Rostang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Rostang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.