“Fantastique rapport qualité-prix et géniale créativité” 5 5 étoiles
Avis sur Michel Rostang

Michel Rostang
20, rue Rennequin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
01 47 63 40 77
Site Web
Réservez avec
Michel Rostang n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 12 766 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 106 - USD 277
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Batignolles-Monceau
Orsay, France
“Fantastique rapport qualité-prix et géniale créativité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique déjeuner en ce jeudi d'Ascension. Une coupe de champagne rosé en apéritif, avec deux jolies bouchées pour accompagner, puis un petit amuse-bouche "mini soupe à l'ognon", géniale. Ensuite, nous avons pris l'entrée du jour, un dôme de homard rempli de crème verte de petits pois, et parfumée de petits cubes de fraises. Superbement beau et bon. Il s'agissait d'une création datant de la veille, et ne figurant pas encore à la carte. Nous avons continué par la barbue pour ma femme et la canette, accompagnée d'une polenta et de ses cerises, pour moi. Toujours divin. Pour accompagner ces plats, un Meursault en entrée, un Condrieu ensuite sur la barbue et un Vosne-Romanée sur la canette. Grande qualité et élégance et explications du service et du sommelier.
Nous avons conclu par les "cigares" à la crème, un des grands classiques de la maison, et par une soupe aux oranges sanguines, légère et bien de saison. Mignardises et café pour conclure.
Le tout pour 105€ avec la ristourne La Fourchette. Mais le menu sans boisson ne coûte de toute façon que 80€, et c'est un cadeau vu la grande classe de la cuisine et du service.
Monsieur et Madame Rostang viennent faire un petit coucou en salle, sympathique.
En conclusion, un magnifique et très abordable deux étoiles à Paris.

• Visité en mai 2014

Recommandé par 83 %
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Juste la meilleure cuisine de France servie par un chef étoilé
dans un beau quartier de Paris
On y mange bien il y a de l'esthétisme et du goût dans son assiette
A recommander à tout prix!!!

• Visité en juin 2013
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un déjeuner magnifique avec un superbe accord mets/vins(notamment un Condrieu remarquable)des plats copieux,originaux(tartare de daurade,ris d'agneau)un service attentif,cordial,professionnel,un moment inoubliable!

• Visité en mai 2014
La Garenne-Colombes, France
“soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un acceuil charmant et souriant par la fille de monsieur Rostang, un mai
tre d’hôtel agréable, un serveur et une sommelier de très bons conseils.Un repas divin (franchement !!).du début à la fin pas une fausse note.Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine de nous avoir fait passer une belle soirée.nous reviendrons bientôt.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A une faute de la perfection.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sur une offre de La Fourchette: 105 euros pour un menu déjeuner avec apéritif, accord mets et vins, eau et café. IMBATTABLE. Les plats ont tous remplis leurs promesses, plein de saveurs et originaux. Le service était aux petits oignons. La faute? Des morceaux de cartilage de pigeon dans mon entrée (que je n'ai signalés qu'à la fin de mon plat).
Même avec ce défaut j'y retournerais sans hésitation.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Rostang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Michel Rostang ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Rostang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.