“Saveurs parfumées” 5 5 étoiles
Avis sur Paradis Thai

Paradis Thai
132, rue de Tolbiac, Paris, France (Gobelins)
01 45 83 22 26
Site Web
Classé n° 4 734 sur 12 975 Restaurants à Paris
Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Quartier : Gobelins
“Saveurs parfumées”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je n'y étais pas retourné depuis 3 ans et j'ai voulu inviter un client pour déjeuner. J'ai eu raison . L'accueil est professionnel et les tables sont spacieuses et bien éloignées l'une de l'autre. La salade de papaye thaï est magnifique ainsi que les plats à base de curry vert et de jus de coco. Un dépaysement gustatif , tout en finesse, assuré. Le client fut fort content.

Visité en mars 2014

SANNOIS
“Paradis Thaï paradis à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jour du défilé du jour de l'an chinois. Restaurant parfait, les plats étaient somptueux et parfaitement bien présentés. Très raffinés, très gouteux. Nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cagnes-sur-Mer, France
“UN BEAU THAI, QUI MERITE LA VISITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Excellent restaurant, pas trop cher, qui offre ses plats dans un cadre superbe et original... un vrai plaisir pour venir en couple ou inviter des amis.La formule "midi" est interssante. le service est assez rapide.

Visité en décembre 2013
toulouse
“trés bon restaurant thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Rien que la porte extérieure vaut de coup d’œil. Les plats sont très bon mais attention car assez pimentés. Enfin un vrai thaï qui ne cherche pas a faire des plats à la française. La présentation avec magnifique. Le service est un peu long mais ça vaut de coup d'attendre.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Thaï haut de gamme avec prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'extérieur du restaurant est assez imposant. L'intérieur a une décoration simple et sobre dans laquelle on se sent bien. La musique douce est assez modérée ce qui fait qu'on peut passer une soirée agréable. La carte est variée avec des plats typiques thaï et quelques plats vietnamiens. Nous avons pris des brochettes de boeuf au saté et un boeuf au curry. Les brochettes étaient tout simplement délicieuses. La viande de boeuf est "de la vraie viande" fondante et légèrement grasse. Le curry était délicieux. Le service est vraiment agréable avec des serveurs souriants. Un super restaurant thaï j'y retournerai c'est certain.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Paradis Thai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paradis Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradis Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.