“Excellente surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Passy Mandarin

Passy Mandarin
6,rue d'Antin, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 61 25 52
Réservez avec
Passy Mandarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 377 sur 13 133 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique
Options : Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
paris
“Excellente surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce resto en nous fiant aux commentaires positifs des internautes ce 1er janvier 2013. Nous sommes arrivés à 13h45 et avons été très bien accueillis.
L'intérieur est chaleureux avec une deco typique très bien entretenue.
Les serveurs très nombreux sont très (trop ?) attentionnés et adorables avec les enfants.
Les entrées et plats ont été succulents et très très copieux ! Il y a beaucoup de plats classiques genre poulet aux amandes, nouilles sautées etc...
Nous n'avons pas pu goûter aux beignets en desserts car vu l'heure avancée les friteuses étaient coupées... Tant pis, on sera obligé d'y retourner.
Je recommande ce resto en prévoyant un petit budget quand même : 123 euros pour 2 adultes et 2 enfants (4 apéros, 4 entrées, 2 plats, 4 riz cantonais).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Tout est excellent, le service est attentionné, le restaurant et les tables sont spacieuses. Un très bon chinois. Les prix sont plutôt élevés mais justifiés. Manque un peu d'ambiance.

Nancy, France
“Excellent (le prix aussi...)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le Passy-Mandarin que je fréquente depuis de longues années est pour moi un des meilleurs restaurants asiatiques. Certes les portions ne sont pas énormes, mais la qualité est extraordinaire et certains plats sont fabuleux (comme les petits rouleaux aux crevettes, par exemple). Le service est efficace, le décor est agréable, bref tout est réussi.
Attention, tout ceci a un prix et un bon petit repas à la carte (entrée, plat, dessert et avec le vin) vous reviendra assez rapidement à 100 euros. Mais ça les vaut !

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen pour le rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Un très beau cadre - le service est de qualité.
Cependant, les plats sont des plus classiques- le menu canard laqué est bon mais très cher pour ce dont il est constitué;
Les plats sont légèrement meilleurs que ceux dans un chinois classique mais rien ne se dégage réellement.
Et que dire d'un dessert en forme d'Hello Kitty pour notre petite fille facturé ...... 12 euros
Ce restaurant n'ayant pas de menu enfant
En résumé un bon restaurant chinois mais très cher pour la qualité de sa cuisine.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Celle Saint Cloud
“manger asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Restaurant qu'on retrouve avec plaisir pour y avoir été plusieurs fois enfamille lorsqu'on a envie de gouter la cuisine asiatique.. L'acceuil est chaleureux, le service des plus corrects et servis sans trop attende.
La cuisine est simple mais toujours bonne; surtout le pigeonnot et la variété des noddles.
les enfants trouvent également leur plaisir avec les brochettes de poulet le le riz chinois
Nous testerons prochainement le canard laqué qui fait également la renommée de l'établissement.
Nous le recommandons.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Passy Mandarin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Passy Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Passy Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.